Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dany Boon prépare un nouveau film sur les Ch'tis
Dany Boon prépare un nouveau film sur les Ch'tis
Bonne nouvelle pour les fans de Dany Boon. Interrogé par Le Parisien Magazine sur ses projets en préparation, l'acteur - et président du jury des Césars 2015 - a expliqué travailler sur un nouveau film centré sur les Ch'tis. Un long-métrage comique donc voici les premières infos.

Avec 20.3 millions d'entrées en France, Bienvenue chez les Ch'tis est devenu le plus gros carton du cinéma français. Une réussite que son réalisateur, Dany Boon, tente depuis de réitérer. Si certes les Français ont été nombreux à découvrir ses autres productions - Supercondriaque a enregistré 5 millions d'entrées, leur succès reste moindre en comparaison de ses frasques avec Kad Merad. Et si la clé pour atteindre des records se trouvait finalement dans le Nord ?

Dany Boon confirme un nouveau film "Ch'tis"

C'est en tout cas ce qu'on peut se demander en apprenant que le membre des Enfoirés - qui a d'ailleurs partagé le lit de Tal - travaille actuellement sur un nouveau scénario dont l'intrigue mettra en scène des Ch'tis. "Le scénario sera dans les bureaux de Pathé début février", a révélé l'humoriste et président du jury de la 40ème cérémonie des Césars au Parisien Magazine. Mais au risque d'en décevoir certains, il ne s'agira pas d'une suite à Bienvenue chez les Ch'tis.

Un premier rôle taillé pour l'acteur

Le film, intitulé "Une jolie ch'tite famille" mettra en effet en scène des personnages totalement inédits. "C'est l'histoire d'un designer parisien branché, fils de ferrailleur du Nord, qui cache ses origines prolétaires parce qu'il en a honte", présente-t-il le pitch de sa prochaine comédie dans laquelle l'accent du Nord promet d'être très présent. Et bien évidemment, Dany Boon incarnera le premier rôle. De quoi attirer du monde dans les salles de cinéma de l'Hexagone.

Bienvenue chez les Ch'tis
A lire aussi : M. Pokora : Ed Sheeran, Soprano, Corneille... les stars le rejoignent sur scène pour son concert / Shakira maman : la bomba latina a accouché de son deuxième enfant
Dany Boon
Dany Boon en flic face à Jennifer Aniston dans un film sur Netflix
César 2018 : Dany Boon reçoit son prix et... tacle les César
Dany Boon : bientôt des projets sur Netflix façon Gad Elmaleh ?
Bienvenue chez les Ch'tis : la suite en préparation ?
voir toutes les news de Dany Boon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème