Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dany Boon va retrouver les Ch'tis pour sa 5ème réalisation
Dany Boon va retrouver les Ch'tis pour sa 5ème réalisation
Dany Boon n'en a pas terminé avec les Ch'tis. Dans une interview accordée au Journal du dimanche, l'humoriste, acteur et réalisateur confie qu'il prépare actuellement son cinquième long-métrage, nouvel hommage à sa région du Nord. Une suite à son énorme succès de 2008, Bienvenue chez les Ch'tis ?

Dany Boon retrouve les Ch'tis

Ce 10 août 2014, le Journal du dimanche a dévoilé son classement des personnalités préférées des Français. A cette occasion, le JDD a interviewé Dany Boon qui, malgré les polémiques sur son salaire, est à la 3ème place de ce top 50 dominé par Jean-Jacques Goldman. Et l'humoriste de confier être en pleine écriture de son prochain long-métrage après Supercondriaque : Une jolie Ch'tis famille. Un projet "encore un peu confus" qui "n'est pas le retour des Ch'tis, mais c'est un petit hommage à [sa] région". Reste donc à savoir si l'on retrouvera Philippe (Kad Merad), Antoine et les autres dans ce film.

Dany Boon a la cote auprès des Français

Dans son interview pour le JDD, Dany Boon s'exprime également sur sa 3ème place au classement des personnalités préférées des Français. Plein d'humour, il lâche ainsi : "J'aime être le Poulidor du classement. Être le numéro 1 n'a jamais été une ambition. Je m'incline devant mon ami Omar Sy et Jean-Jacques Goldman, qui vit en toute discrétion, sans capitaliser sa notoriété, fidèle à ses engagements, notamment avec les Restos du coeur." Enfoiré depuis peu, Dany Boon sait de quoi il parle.

Dany Boon
Dany Boon en flic face à Jennifer Aniston dans un film sur Netflix
César 2018 : Dany Boon reçoit son prix et... tacle les César
Dany Boon : bientôt des projets sur Netflix façon Gad Elmaleh ?
Bienvenue chez les Ch'tis : la suite en préparation ?
voir toutes les news de Dany Boon Découvrir plus d'articles