Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse avec les Stars : un danseur pro accusé d'atteintes sexuelles sur mineures
2 photos
Voir le diapo
Sombre affaire autour d'un danseur professionnel de Danse avec les Stars. Comme le rapporte France 3, Grégory Guichard qui a participé à la seconde saison de l'émission est accusé d'atteintes sexuelles sur plusieurs anciennes élèves, mineures au moment des faits.

Grégory Guichard dans le collimateur de la justice

En 2011, Grégory Guichard brillait sur le parquet de Danse avec les Stars où il était le partenaire de Valérie Bègue. Cinq ans plus tard, on vient d'apprendre que le danseur, 13 fois champion de France et qui n'avait participé qu'à la saison 2 de l'émission, a été jugé pour "atteintes sexuelles sur mineures".

Professeur de danse dans un club dans le Lot, Grégory Guichard a été mis en cause par cinq élèves dont une est toujours mineure. Le danseur aurait eu des conversations inappropriées avec ses élèves par SMS. Selon leurs témoignages, ces dernières auraient également subi des atteintes sexuelles graves. Les faits remonteraient à 2010. Comme le rapporte France 3, le procureur du tribunal correctionnel de Cahors a requis trois ans de prison avec sursis contre Grégory Guichard. Le jugement devrait être rendu le 9 mars.

Danse avec les stars 7
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
Christophe Licata papa : première sortie à trois avec sa femme et son bébé ❤
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème