On adore tous le côté fou de Manu du 6/9 d'NRJ. Et pour parodier l'émission de TF1, Danse avec les stars, l'animateur radio propose un concours décalé. Après avoir lancé une première saison de son "Danse avec les seins", il ouvre le casting pour la deuxième ! Alors mesdames, si vous êtes fières de vos seins et que vous
On adore tous le côté fou de Manu du 6/9 d'NRJ. Et pour parodier l'émission de TF1, Danse avec les stars, l'animateur radio propose un concours décalé. Après avoir lancé une première saison de son "Danse avec les seins", il ouvre le casting pour la deuxième ! Alors mesdames, si vous êtes fières de vos seins et que vous aimez les bouger en musique, envoyez votre vidéo !

"Danse avec les seins", c'est LE concours décalé du moment. Manu, le célèbre présentateur radio du 6/9 d'NRJ propose aux hommes comme aux femmes de bouger leurs boobs ou pecs en rythme. Une façon de remixer le titre de la célèbre émission de TF1, Danse avec les stars qui vient de faire son retour sur TF1.

Parmi les vidéos envoyées pour la première saison de "Danse avec les seins", on peut voir des nichons de toutes sortes. Qu'ils soient petits, gros, en poire, blancs, noirs ou poilus, Manu accepte tout ! Les plus coquines ont même laissé des commentaires du genre "Manu je fais un petit 85 B, ça marche aussi ?" ou encore "Pourquoi pas danse avec ton zizi ?".

Alors osez ! Si vos seins dansent assez bien, vous pourrez peut-être gagner le concours et aurez la chance de voir vos boobs être élus comme les meilleurs. Pour participer, envoyez votre vidéo à manu@nrj.com.

Le clip de la première saison est disponible sur le Facebook du présentateur radio et vous pouvez la découvrir dans notre diaporama !
Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Frankie Muniz (Malcolm) dans Danse avec les stars : malade, il craint pour sa santé
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles