
Quelques semaines après la grande finale de Danse avec les stars 2025 au cours de laquelle elle a terminé à la seconde place (son meilleur classement depuis ses débuts dans l'émission de TF1), Elsa Bois est revenue sur cette aventure.
Une aventure qui avait démarré difficilement pour la danseuse, la faute à la médiatisation de sa rupture d'avec Michou, mais qui s'était par la suite embellie. Que ce soit grâce aux soutiens très importants de ses partenaires de danse ou sa collaboration unique avec Florent Manaudou, Elsa Bois avait rapidement retrouvé le sourire, nous permettant d'en prendre plein les yeux à travers ses chorégraphies impressionnantes.
Et c'est justement cette solidarité en coulisses que la danseuse a souhaité célébrer ce lundi 12 mai 2025. À l'occasion d'un post publié sur Instagram, Elsa Bois a donc mis en ligne une sélection de jolies photos en compagnie de Camille Combal, Florent Manaudou, sa maman ou encore Inès Vandamme, Lenie et Jordan Mouillerac. Puis, en légende, la jeune femme s'est laissé aller à une jolie déclaration.
"Quelques unposted de cette saison si incroyable de DALS 14, a-t-elle écrit. Beaucoup de rires et un peu de larmes, mais surtout des tas de câlins et d'amour dans ce post". En story, elle a réitéré en déclarant : "Tout plein d'amour dans ce post. J'ai tellement de photos que je n'ai pas postées de la saison et que j'aime trop, je me rattrape comme je peux".
Un joli post qui a notamment fait réagir Florent Manaudou. En plus de partager l'une des photos en story, le champion Olympique a réagi en commentaire en y postant l'émoji arc-en-ciel. Reste à en connaître le sens...