Petit coup dur pour Alek Skarlatos, l'un des héros du Thalys. Candidat de Danse avec les stars aux Etats-Unis, le militaire de réserve s'est blessé durant l'une des répétitions avec sa partenaire. Mais quelque chose nous dit qu'il n'est pas près d'abandonner l'émission pour autant.

Danse avec les stars s'offre un héros

Le 21 août dernier, il est devenu un héros français. Alek Skarlatos est l'un des trois américains à avoir stoppé le terroriste présumé Ayoub El Khazzani dans le Thalys qui reliait Amsterdam à Paris. Une action grâce à laquelle le jeune homme a été décoré de la Légion d'honneur par le président de la République François Hollande. Mais ce n'est pas le seul trophée qu'il pourrait ramener chez lui prochainement. Celui de Danse avec les stars pourrait bientôt aussi figurer dans sa collection. Ce dernier a en effet rejoint le casting de la version américaine de l'émission de danse. Et malgré son statut de néophyte, le candidat a rapidement prouvé qu'il avait l'étoffe d'un grand danseur.

>> Spencer Stone : la vidéo choc de l'agression du héros du Thalys, poignardé à la sortie d'un bar

Courageux... mais pas invincible

Mais aussi courageux et doué pour la danse soit-il, Alek Skarlatos n'est pas pour autant à l'abri d'un faux pas ou même encore d'une petite blessure. Pour preuve : alors que le militaire réserviste s'entraînait en vue du prochain prime du programme, celui-ci s'est blessé au nez. Sa partenaire Emma Slater l'a plus particulièrement frappé au visage avec son coude sans le vouloir durant une simple rotation, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous. Et à en croire les rumeurs, son nez serait cassé. De quoi remettre en cause sa participation à l'émission américaine ? On en doute ! Il en faut certainement bien plus pour mettre un héros du Thalys KO.

Danse avec les stars : Alek Skarlatos, le héros du Thalys, se blesse !
Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles