Dansera ou dansera pas ce soir ? Blessée au mollet, Pamela Anderson ne pouvait pas participer à Danse avec les stars 9 samedi dernier. Sera-t-elle de retour sur la piste de danse ce samedi 27 octobre 2018 pour le prime spécial Halloween ? Maxime Dereymez et la star d'Alerte à Malibu ont tous deux répondu.

Pamela Anderson fera-t-elle son retour ce samedi 27 octobre 2018 sur la piste de Danse avec les Stars 9 ? C'est la question que tout le monde se pose, à quelques heures du prime. Après une première blessure au tendon, l'ancienne star d'Alerte à Malibu annonçait le 17 octobre dernier s'être à nouveau blessé, cette fois au mollet droit. Incapable de participer à la compétition samedi dernier, elle bénéficiait d'un joker : "Le règlement international de Danse avec les Stars est formel : il autorise un et un seul forfait médical par candidat lors de la compétition. Ça vaut pour tous les participants", annonçait Camille Combal lors du prime.

Elle dansera !

La partenaire de Maxime Dereymez n'a donc pas le choix : si elle veut continuer l'aventure et ne pas être exclue, il lui faut absolument danser ce soir. Mais le pourra-t-elle ? Sa blessure est-elle guérie ? La chérie d'Adil Rami dansera bel et bien ce soir, comme l'a assuré son partenaire de danse, Maxime Dereymez, dans une interview accordée au Parisien : "Cette semaine, il y a une nette amélioration. Le médecin a estimé que c'était à elle de décider de danser ou pas et évidemment, Pamela veut le faire, même si elle a mal.".

"On va l'appeler Xena la guerrière !"

Impressionné, il ajoute : "Le mot impossible ne fait pas partie de son vocabulaire. (...) On va l'appeler Xena la guerrière ! Elle m'épate, parce qu'elle réagit un peu comme une sportive de haut niveau ". Ils danseront donc sur un tango : "Pamela, la première, m'a dit : 'Maxime, ce n'est pas parce que je suis blessée qu'on va faire le minimum. Il faut qu'on impressionne les gens.' Donc, il y a de vraies difficultés." De son côté, la star internationale a confirmé son retour sur Instagram : "Halloween surprise ce soir @dals_tf1 Détermination, focus and fun. Merci pour votre soutien".

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème