Danse avec les stars 9 : Jeanfi Janssens en duo avec un homme ? TF1 assure être d'accord
Danse avec les stars 9 : Jeanfi Janssens en duo avec un homme ? TF1 assure être d'accord
TF1 refuserait-elle que Jeanfi Janssens danse avec un homme dans Danse avec les stars 9 ? C'est ce qu'a affirmé l'humoriste en interview dans l'émission Les Grosses Têtes sur RTL, mais la chaîne vient de donner une autre version : elle assure être totalement d'accord pour avoir un duo masculin dans son programme.

Mise à jour : Peu de temps après la réponse de TF1, Jeanfi Janssens est revenu sur son discours pour expliquer qu'il ne s'agissait que d'une simple blague : "Je vous assure que je suis très content de danser avec une partenaire féminine et je m'en réjouit pleinement. Dire que je voulais danser avec un homme et que la ménagère n'était pas prête était juste une boutade. Aucune discrimination donc à mon égard et aucune volonté de ma part de danser avec un homme sur ce programme", a-t-il expliqué à TV Mag.

"J'avais demandé un danseur parce que je trouvais ça novateur"

Après Clément Remiens (Demain nous appartient), Pamela Anderson, Vincent Moscato et l'ancien footballeur Basile Boli, c'est au tour de Jeanfi Janssens d'intégrer officiellement le casting de Danse avec les stars 9. Si l'interprète de Maxime Delcourt dans la série TF1 danserait avec Denitsa Ikonomova, les autres partenaires des candidats sont encore inconnus, mais en tout cas, une chose est sûre, l'humoriste, lui, aimerait bien partager la piste avec un homme.

Un souhait que TF1 aurait refusé : "J'avais demandé un danseur parce que je trouvais ça novateur. Tout le monde sait qui je suis alors pourquoi je danserais pas avec un danseur ? Ils ont dit : 'Non, la ménagère n'est pas prête.' J'ai dit : 'C'est qui celle-là ?'", a confié Jeanfi Janssens dans Les Grosses Têtes sur RTL avant d'ajouter : "La ménagère n'est pas prête à voir ça mais j'ai dit : 'Si il faut que je mette une robe, je mets une robe !' (...) Donc du coup j'aurai une dame mais je sais pas qui.".

"Si Jeanfi Janssens veut danser avec un homme, il le peut"

Mais si l'on en croit la chaîne, cette histoire ne serait qu'un simple "malentendu" : "Si Jeanfi Janssens veut danser avec un homme, il le peut. Il n'avait jamais exprimé clairement ce désir, donc nous avions programmé une femme. Nous allons proposer à l'humoriste un changement de partenaire s'il le désire. Nous lui laissons le choix", a expliqué la la direction de la communication de TF1 au Parisien. Un changement que Jeanfi Janssens va sûrement accepter pour Danse avec les stars 9.

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème