Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse avec les stars 9 : Iris Mittenaere déclare forfait, Héloïse Martin de retour ? TF1 répond
Iris Mittenaere a été hospitalisée d'urgence après une lourde chute sur le coccyx lors de ses répétitions avec Anthony Colette. Pourra-t-elle danser dans Danse avec les stars 9 ce samedi 24 novembre 2018 ? Si l'on en croit les infos de Gilles Verdez, Miss France 2016 pourrait bien déclarer forfait pour la demi-finale, ce qui entraînerait le retour de Héloïse Martin, la dernière éliminée. Une version démentie par TF1 et Miss Univers 2016.

Les blessures dans Danse avec les stars n'ont jamais été aussi nombreuses que cette année. Pamela Anderson, Terence Telle, Héloïse Martin, Iris Mittenaere... tous ces candidats se sont blessés au moins une fois pendant les répétitions, mais heureusement, ils ont toujours réussi à danser. Sauf qu'aujourd'hui, l'avenir de Miss France 2016 dans Danse avec les stars 9 est menacé à cause de sa violente chute de deux mètres sur le coccyx comme l'a révélé Purepeople. Pourra-t-elle participer à la demi-finale ce samedi ?

"TF1 est en panique"

D'après les informations de Gilles Verdez, le retour d'Iris Mittenaere sur le parquet de l'émission de TF1 n'est pas encore sûr à tel point que la chaîne serait en train de chercher une solution pour combler sa supposée absence : "TF1 est totalement en panique parce qu'Iris Mittenaere n'est pas sûre de danser. Il y a quand même un problème au coccyx et si elle ne danse pas, il y a deux couples", explique-t-il en direct dans TPMP.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna ajoute ensuite : "s'ils appliquent le point qui s'appelle la jurisprudence Pamele Anderson, Iris Mittenaere serait directement qualifiée pour la finale, mais les les gens hurleraient. Ils sont donc en train d'inventer un point de règlement selon lequel la loi Pamela Anderson ne s'appliquerait pas comme par hasard pour la demi-finale (...) Si jamais Iris Mittenaere ne danserait pas, il y aurait peut-être un repêchage de la dernière éliminée, Héloïse Martins."

"Je serai sur le parquet samedi"

Une version rapidement démentie par TF1 puisque la chaîne a confié à Télé Loisirs que Miss Univers 2016 : "va reprendre le chemin des répétitions et sera bel et bien présente sur le parquet de l'émission pour cette demi-finale."

Iris Mittenaere a elle aussi confirmé sa présence dans Danse avec les stars 9 ce 24 novembre 2018 : "je serai sur le parquet samedi, pour tous ceux qui m'ont soutenu et pour Anthony, mon partenaire de l'aventure. Je ne veux pas lâcher, nous sommes arrivés jusqu'en demi-finale, je me battrai jusqu'au bout ! Pour vous, pour Antho et tous ceux qui croient en moi", a-t-elle annoncé sur Instagram. Ses fans devraient donc être rassurés.

Iris Mittenaere blessée : elle confirme sa présence dans Danse avec les stars 9 ce samedi 24 novembre 2018
Iris Mittenaere blessée : elle confirme sa présence dans Danse avec les stars 9 ce samedi 24 novembre 2018
Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème