Après Pamela Anderson puis Terence Telle, c'est au tour d'une autre candidate de Danse avec les Stars 9 de s'être blessée durant les répétitions : Héloïse Martin. L'actrice de Tamara 2 a révélé sur Instagram s'être fait mal à la cheville... Dansera-t-elle ce jeudi 8 novembre 2018 lors du prime spécial Michael Jackson ?

Il semblerait que le joker du forfait médical ne serve jamais autant que pour cette 9e saison de Danse avec les Stars. Alors que Pamela Anderson était dans l'incapacité de danser lors du prime du 20 octobre après s'être blessée au mollet droit, c'est Terence Telle qui déclarait forfait la semaine dernière et apparaissait avec une minerve autour du cou lors du prime. Héloïse Martin sera-t-elle la prochaine à utiliser ce joker ?

Héloïse Martin blessée

L'actrice de Tamara 2 s'est à son tour blessée lors de son entrainement de danse quotidien avec Christophe Licata : elle s'est fait mal à la cheville, comme elle l'a dévoilé en story Instagram ce 7 novembre 2018. Elle a en effet dévoile une photo d'elle, une poche de glace plaquée sur sa cheville. Si l'actrice n'a pas donné de détails sur la gravité de sa blessure, il semblerait que celle-ci ne l'empêche pas de danser.

Va-t-elle danser ce soir ?

Et pour cause, son danseur Christophe Licata a donné rendez-vous ce jeudi 8 novembre sur le plateau de Danse avec les Stars 9 pour le prime spécial Michael Jackson : "On vous donne rdv demain pour ce prime spécial #michaeljackson @dals_tf1 avec @heloiisemartin on va se donner à fond pour vous ! Merci pour tout votre soutien ça nous réchauffe le coeur #love#teamhelolicatam #soldier". Christian Millette a également dévoilé hier des stories des répétitions des deux danseurs. Bonne nouvelle donc !

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème