Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Valérie Damidot confirme son arrivée dans Danse avec les stars 7
Valérie Damidot confirme son arrivée dans Danse avec les stars 7
Le casting de Danse avec les stars 7 semble être complet. Si certains candidats ne sont pas encore totalement officiels, Valérie Damidot, elle, vient de confirmer sa participation au programme de TF1 lors d'une interview accordée au Parisien.

La saison 7 de Danse avec le stars se dévoile un peu plus chaque jour. Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla sont fin prêts à noter les nouveaux candidats. Parmi les personnalités annoncées, on retrouve Camille Lou et Florent Mothe de la comédie musicale La Légende du roi Arthur, Caroline Receveur, Karine Ferri, Olivier Minne, Julien Lepers, Artus, Kamel le magicien, Valérie Damidot et Laurent Maistret de Koh Lanta. Un beau panel.

Valérie Damidot parle de son arrivée dans Danse avec les stars 7

À l'automne, Valérie Damidot fera son retour à la télé dans Danse avec les stars 7. L'ex-animatrice phare de D&CO sur M6 a déjà pris le chemin de l'entraînement afin d'être prête lors du lancement de l'émission. Si elle plus motivée que jamais, Valérie Damidot n'est pas sereine à l'idée de danser. "Danse avec les stars est un sacré challenge pour moi qui ne suis pas une sportive de haut niveau. Je vais apprendre à danser avec de vrais professeurs. Petite, j'ai fait de la classique de 5 à 8 ans. Ce n'était pas possible", explique-t-elle dans son interview pour le journal Le Parisien.

Lors de ce même entretien, Valérie Damidot a révélé son entraînement pour se préparer à enflammer la piste : "Je fais énormément de vélo à l'île de Ré et j'espère être en forme, car je suis quand même une bonne dodue ! Je vais essayer de manger des crudités et du poisson grillé. Il va surtout falloir de l'endurance. J'en ai, car c'était parfois sportif dans D&Co quand on restait sur un chantier jusqu'à 3 heures du matin."

"J'ai peur de décevoir"

Valérie Damidot est donc prête à se surpasser, mais l'animatrice a surtout "peur de décevoir". Elle doit déjà faire face au stress et n'a pas caché son inquiétude lors de son interview pour Le Parisien. Valérie Damidot a confié : "Lors du petit test de danse que j'ai effectué, mon prof m'a demandé d'être plus sensuelle. Pour y arriver, il faut s'aimer, se regarder. Je ne sais pas si je serai à la hauteur. Je ne suis pas très à l'aise avec mon corps. Je ne pense pas que la production va me mettre en minijupe !"

Danse avec les stars 7
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
Christophe Licata papa : première sortie à trois avec sa femme et son bébé ❤
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème