Un nouveau nom de candidat pour le casting de Danse avec les stars 7 ? Après Karine Ferri, Valérie Damidot, Florent Mothe ou encore Olivier Minne, Camille Lou - révélée dans la comédie musicale "1789 : Les Amants de la Bastille" - serait elle aussi prête à enflammer la piste de l'émission de TF1.

Camille Lou au casting de Danse avec les stars 7 ?

Après Emmanuel Moire, Olivier Dion ou encore Sofia Essaïdi, une autre star de comédie musicale s'apprête à rejoindre le casting de Danse avec les stars 7. En effet, selon Paris Match, Camille Lou, la partenaire de Louis Delort dans 1789 : Les Amants de la Bastille, aurait été approchée par la production de la chaîne pour intégrer cette nouvelle saison.

Si elle accepte cette proposition, Camille retrouvera notamment Florent Mothe (aussi pressenti pour DALS 7), sur la piste de danse, avec qui elle partage l'affiche de La Légende du roi arthur. Comédie musicale de Dove Attia dans laquelle la jolie blonde interprète le rôle de Guenièvre. Alors, Camille Lou va-t-elle s'initier à la salsa, la rumba ou encore le charleston ?

Des stars à foison

Pour le moment, le casting de Danse avec les stars 7 est loin d'être officiel, mais cela n'empêche pas les rumeurs de fuser sur la Toile. Après Camille Lou, deux animatrices télé, Karine Ferri & Valérie Damidot, une ancienne Miss, Sylvie Tellier, Olivier Minne, Arthus, Erika Moulet, Cécile de Ménibus ou encore Laurie Cholewa sont pressentis au casting. Malheureusement, il faut patienter jusqu'en septembre pour découvrir les candidats officiels. Bon courage 👍

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème