Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alizée est l'épouse de Grégoire Lyonnet. Et ce dernier a très bien dansé avec sa partenaire Camille Lou ce samedi 29 octobre 2016 sur TF1, finissant 2ème du classement de Danse avec les stars 7. L'interprète de "Moi Lolita" a d'ailleurs réagi sur Instagram.

Alizée : son message mystérieux

Ce samedi 29 octobre 2016 sur TF1, Camille Lou et Grégoire Lyonnet, le mari d'Alizée, ont épaté le jury de Danse avec les stars 7 avec leur danse contemporaine des plus sensuelles et des plus techniques aussi. Camille Lou, qui rivalisait de sex-appeal avec Caroline Receveur, est ainsi arrivée deuxième du classement de Danse avec les stars 7 avec son danseur Grégoire Lyonnet.

Juste derrière Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, Camille Lou qui a avoué à PRBK être en couple avec un danseur et son partenaire de danse Grégoire Lyonnet ont toutes les chances d'aller très loin. Et après leur superbe prestation de ce troisième prime sur TF1, Alizée, la femme de Grégoire Lyonnet, a posté un message des plus mystérieux sur Instagram.

Camille Lou et Grégoire Lyonnet dans Danse avec les star 7 : Alizée a réagi.

Alizée reprend Nabilla Benattia pour s'exprimer

Alizée a ainsi posté sur son compte Instagram une photo de son homme torse nu. Et en légende, la chanteuse Corse a écrit : "Les aigles ne volent pas avec les pigeons". L'interprète du tube "Moi Lolita" s'est donc inspirée d'une punchline bien connue signée Nabilla Benattia lorsqu'elle était dans Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12.

Mais que veut-elle dire par là ? Alizée aurait-elle des comptes à régler ? A moins que ce ne soit sa façon de féliciter Grégoire Lyonnet et Camille Lou pour leur danse contemporaine ? En tout cas, la jeune mariée a désactivé tout commentaire de ce post Instagram. Bizarre...

Alizée
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet, elle confirme !
Alizée revient avec 'Moi... Lolita' et annonce "Remixes", un album nostalgique
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème