La saison dernière, Guillaume Foucault était le petit nouveau parmi les danseurs. Et c'est avec la chanteuse Louisy Joseph qu'il avait défendu sa place sur le parquet. Mais pour Danse avec les stars 6, Guillaume Foucault n'a pas été retenu pour danser avec une star du casting, comme il l'a expliqué sur Instagram.

Guillaume Foucault absent de la saison 6

Si on ne connait pas encore officiellement tout le casting de Danse avec les stars 6 , les couples stars-danseurs ont par contre déjà été formés par la production. C'est ce que vient de révéler Guillaume Foucault, qui lui ne dansera pas avec un candidat cette année. Après une saison aux côtés de Louisy Joseph, le danseur ne sera plus que présent pour "quelques primes pour des danses de groupes, pour compléter des tableaux" comme il l'a expliqué dans un long message sur Instagram.

Grégoire Lyonnet de retour ?

Guillaume Foucault, le "petit nouveau" de la saison 5, écrit : "La production de TF1 ne m'a pas confié de star cette fois-ci... Il faut l'accepter tant bien que mal... Étant le dernier arrivé dans cette magnifique famille, je savais pertinemment que ma "place" n'était pas acquise pour autant... Il faut savoir que selon le casting des célébrités, l'équipe des danseurs pros est susceptible de changer d'une saison à l'autre..." Mais si Guillaume Foucault doit laisser sa place, cela signifie-t-il le retour de Grégoire Lyonnet ? A suivre.

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème