Lorie, Amel Bent et Bastian Baker se défendent plutôt bien dans l'impitoyable compétition Danse avec les stars 3. Mais, quelques jours après le deuxième prime, une nouvelle polémique secoue le concours de danse de salon made in TF1 ! La cause ? Le salaire des célébrités et en particulier celui d'Estelle Lefébure qui au

Lorie, Amel Bent et Bastian Baker se défendent plutôt bien dans l'impitoyable compétition Danse avec les stars 3. Mais, quelques jours après le deuxième prime, une nouvelle polémique secoue le concours de danse de salon made in TF1 ! La cause ? Le salaire des célébrités et en particulier celui d'Estelle Lefébure qui aurait reçu un très gros chèque...

Côté audimat, Danse avec les stars ne cesse de progresser. Alors que le programme de la première chaîne réunissait en moyenne 4,2 millions de curieux lors de la première saison, il a rassemblé 5,9 millions de fidèles pour le lancement de Danse avec les stars 3. Inutile de dire que le succès est au rendez-vous.

La réussite du programme n'empêche pas pour autant la naissance de polémiques. Après celle d'Emmanuel Moire qui avait, selon certaines rumeurs, demandé à danser avec un partenaire masculin, c'est au tour d'Estelle Lefébure de faire la Une des magazines. La jolie blonde toucherait en effet une rémunération bien plus élevée que les autres candidats.

130 000 euros et quelques bonus !
En effet, alors que TF1 et Endemol auraient réussi à convaincre la plupart des célébrités de participer à Danse avec les stars 3 contre un chèque allant de 30 000 à 50 000 euros, la chaîne et la prod' auraient aligné un peu plus les billets afin d'attirer certaines stars. Selon Closer.fr, il semblerait en effet que Lorie et Amel Bent auraient touché 100 000 euros, alors qu'Estelle Lefébure, elle, toucherait le jackpot en encaissant 130 000 euros et quelques autres petits bonus non négligeables !

L'égérie Mixa aurait notamment eu le privilège de choisir son partenaire parmi les danseurs de l'émission. La belle a alors choisi l'ex-partenaire de Shy'm et vainqueur de la saison 2, Maxime Dereymez. En plus de cet avantage, Estelle Lefébure aurait également eu le droit à un planning spécialement aménagé pour elle, afin que les entraînements ne perturbent pas ses activités.

Reste à savoir -si tout cela est vrai- si ces aménagements la mèneront à la victoire de Danse avec les stars et si elle les mérite. Et vous, pensez-vous que les célébrités de l'émission méritent ces cachets ?

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème