Ce soir, Amel Bent, Lorie et Bastian Baker devraient tout déchirer dans Danse avec les stars 3 ! Les célébrités nous promettent vraiment un show de folie avec des chorégraphies stylées et des coachs de charme. Reste à savoir s'ils seront suffisamment prêts pour séduire le jury, toujours plus exigent...

Ce soir, Amel Bent, Lorie et Bastian Baker devraient tout déchirer dans Danse avec les stars 3 ! Les célébrités nous promettent vraiment un show de folie avec des chorégraphies stylées et des coachs de prestige. Reste à savoir s'ils seront suffisamment prêts pour séduire le jury, toujours plus exigent...

Ca va être chaud ce soir sur la piste de danse de TF1 ! Après l'élimination de Christophe Dominici, la semaine dernière, les people engagés dans la compétition de Danse avec les stars 3 ont encore dû travailler dur ! En effet, en plus d'apprendre une chorégraphie de couple, ils ont dû apprivoiser une variation en groupe sous les commandements de coachs de prestige : Sofia Essaïdi et M. Pokora, respectivement demi-finaliste etgagnant de la saison 1 !

Autant dire que cela ne semble pas gagné d'avance. D'ailleurs dans la vidéo que vous pouvez retrouver dans notre viewer, Lorie ne paraît pas très rassurée à quelques heures du début du prime. Préparant un foxtrot avec Christian Millette, la belle désormais célibataire déclare : "C'est très studieux... Peut-être parce que je ne me sens pas prête !" Et de poursuivre : "Je pense que la fatigue engendre beaucoup de choses : le corps commence à faiblir, le mental aussi. On perd un peu confiance..."

"On va vous faire plaisir !"
Mais heureusement, tous les candidats de Danse avec les stars 3 n'ont pas le même état d'esprit. En effet, s'il ne se sentait pas vraiment à sa place, Gérard Vivès semble prendre peu à peu goût aux danses de salon. L'ancienne star de la sitcom Les filles d'à côté a préparé un tango et commence à s'éclater : "J'ai l'impression qu'on peut plus jouer la comédie. Jusqu'à présent je suis tout le temps largué, mais là, j'ai l'impression qu'on peut essayer de faire des choses, d'incarner un personnage. Vraiment". Venant de la part du "papy" de DALS, ça fait plaisir !

En tout cas, si chacun galère dans son coin, tous sont unanimes pour dire que l'idée de danser en groupe est une super épreuve. Pour Laura Flessel, cette expérience est juste géniale. L'épéiste est d'ailleurs persuadée que l'ambiance des répétitions se fera ressentir sur le prime : "Il y a eu une émulation, une alchimie, et je pense qu'on va bien vous faire plaisir !" Cette troisième soirée de Danse avec les stars nous promet donc encore de très belles choses !

Rendez-vous ce soir sur TF1, dès 20h50 pour retrouver Lorie, Amel Bent et les autres sur la piste de Danse avec les stars 3 !

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème