Danse avec les stars saison 3 a permis à Lorie de revenir sur le devant de la scène. La belle blonde est l'une des favorites de l'émission et se donne à fond à chacune de ses performances. Mais la chanteuse et comédienne avoue tout de même qu'elle souffre beaucoup à cause des répétitions intensives. PurefansNews vous d

Danse avec les stars saison 3 a permis à Lorie de revenir sur le devant de la scène. La belle blonde est l'une des favorites de l'émission et se donne à fond à chacune de ses performances. Mais la chanteuse et comédienne avoue tout de même qu'elle souffre beaucoup à cause des répétitions intensives. PurefansNews vous dit tout !

Dans Danse avec les stars saison 3 diffusé ce samedi 10 novembre, Lorie a une nouvelle fois tiré son épingle du jeu. Celle qui est en rivalité avec Amel Bent a enflammé la piste de danse avec son jive réalisé avec son partenaire Christian Milette sur le titre S.O.S de Rihanna. Elle a également ému les téléspectateurs et le jury avec sa valse sur le Mistral Gagnant de Renaud. Et si l'ex de Philippe Bas a autant la cote dans l'émission, c'est parce qu'elle se donne à fond durant les répétitions.

Dans une interview pour le blogueur Jeremstar, Lorie est revenue sur son aventure dans Danse avec les stars. Elle confie avoir participé au show grâce à son amour pour la danse et aussi parce que l'émission véhicule de belles valeurs comme "le travail" et "le dépassement de soi".

Mais elle avoue que le rythme est très difficile à suivre et que les bobos ne sont jamais bien loin : "On travaille dur avec Christian qui est mon partenaire. On transpire, j'ai mal partout. Je me suis déjà déplacée le bassin, j'ai une tendinite à l'épaule. Voilà, j'ai eu les pieds en sang, je me suis brûlée. Enfin bref c'est souffre avec les stars". Tout de suite, ça devient moins glamour !

Malgré les difficultés, Lorie avoue qu'elle fera tout pour gagner Danse avec les stars. Vu ses performances, la belle blonde pourrait largement décrocher le titre si elle continue sur sa lancée. Qu'en pensez-vous ?

L'interview de Lorie est disponible dans le diaporama !

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème