Danse avec les stars 10 : Azize Diabaté éliminé et Elsa Esnoult qualifiée, les internautes en colère
Danse avec les stars 10 : Azize Diabaté éliminé et Elsa Esnoult qualifiée, les internautes en colère
La saison 10 de Danse avec les stars est pleine de surprises ! Après les éliminations contestées de Clara Morgane et Linda Hardy, c'est Azize Diabaté qui a quitté le programme de TF1 ce jeudi 7 novembre 2019. Une grosse déception pour les internautes. Les Twittos sont surtout en colère de savoir Elsa Esnoult qualifiée pour la demi-finale.

Azize Diabaté choqué de son élimination

Denitsa Ikonomova ne remportera pas le trophée de Danse avec les stars cette année ! Alors que la complice de Rayane Bensetti et Azize Diabaté étaient vus comme les favoris de cette saison 10, ils ont été, malheureusement, éliminés aux portes de la demi-finale face à Sami El Gueddari : 70% des téléspectateurs ont voté pour l'athlète paralympique contre 30% pour le benjamin de la compétition.

C'est donc la fin de l'aventure pour l'acteur des Bracelets Rouges. Il n'a d'ailleurs pas caché sa déception lors de son interview avec MYTF1 après sa sortie de Danse avec les stars 10 : "J'étais choqué, mais je me dis que c'est le jeu quoi. Les autres ont peut-être plus faim que moi. J'ai tout donné, je suis fier de Denitsa."

Azize Diabaté éliminé de Danse avec les stars 10

La qualification d'Elsa Esnoult énerve

Azize Diabaté, qui va sortir son premier album, n'est pas le seul à être déçu par son élimination. Son départ a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux tout comme la qualification d'Elsa Esnoult en demi-finale, aux côtés de Ladji Doucouré et Sami El Guedarri : les internautes ne comprennent pas pourquoi elle est encore das l'aventure. Ils ont surtout critiqué sa prestation en mettant en avant le fait qu'elle a "plus marché que dansé" et crié à l'injustice comme ils l'ont fait lors de l'élimination de Linda Hardy et Clara Morgane.

Les critiques sur Elsa Esnoult revienne chaque semaine, mais au lieu d'y faire attention, l'actrice des Mystères de l'amour préfère relativiser : "Ça ne m'atteint pas plus que ça parce que ça reste une émission où on est censé apprendre à danser (...) Si les gens votent pour nous pour qu'on reste, c'est qu'on a réussi quelque part à les toucher. Pour moi, c'est ce qui compte ! C'est d'arriver à toucher les gens", a-t-elle confié à Voici. Préparez-vous quand même au scandale si elle gagne Danse avec les stars 10.

Danse avec les stars 10
Danse avec les stars 11 : casting, nouveautés et changement de jury ? Premières révélations
Danse avec les stars : 4 idées pas si débiles pour tourner l'émission avec la distanciation sociale
Karine Ferri absente de Danse avec les stars 11 ? L'animatrice parle de son avenir
Confinement : les danseurs de Danse avec les stars lancent le #DALSChezToi challenge
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème