Dans les coulisses de la Gamers Assembly : le documentaire à voir le vendredi 27 avril 2018 sur ES1
A l'occasion de la 19ème édition de la Gamers Assembly, aka la plus grande LAN de France, les caméras d'ES1 ont suivi l'évènement de A à Z. Entrez dans les coulisses de ce rendez-vous incontournable de l'eSport grâce à un documentaire passionnant, à découvrir sur ES1 dès ce soir, à 21h.

Les 31 mars, 1 et 2 avril 2018, plus de 21 000 personnes se sont régalées à la Gamers Assembly et ont pu assister à des parties légendaires de Fortnite, League of Legends, Hearthstone, Dragon Ball FighterZ, Overwatch, PlayerUnknown's Battlegrounds ou encore Counter-Strike.

Pour l'occasion, la chaîne ES1 s'est faufilée dans les coulisses de la plus grosse LAN de France et a suivi des gamers, des commentateurs, mais aussi les organisateurs. L'idée ? Offrir à ses téléspectateurs un documentaire exceptionnel qui retrace toute la Gamers Assembly, de la préparation en passant par l'organisation et jusqu'à l'évènement en lui-même.

Pour découvrir tout ça, c'est ce vendredi 27 avril 2018, à 21h, sur ES1, à retrouver sur le canal 142 du bouquet Pickle TV de la TV d'Orange.

Publi-communiqué