Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors qu'il était encore acteur pour la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe a dû faire face à de sérieux problèmes d'alcool. En effet, il s'est battu pour redevenir sobre et depuis 2010, il n'avait pas retouché à un seul verre. Mais il semblerait que le beau brun ait de nouveau craqué car durant une soirée en boite de

Alors qu'il était encore acteur pour la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe a dû faire face à de sérieux problèmes d'alcool. En effet, il s'est battu pour redevenir sobre et depuis 2010, il n'avait pas retouché à un seul verre. Mais il semblerait que le beau brun ait de nouveau craqué car durant une soirée en boite de nuit : il s'est fait virer suite à une dispute avec un DJ et l'alcool qu'il avait consommé y était pour quelque chose.

Dans une interview pour le magazine GQ, Daniel Radcliffe avait confié être alcoolique et que son calvaire avait débuté dès l'âge de 18 ans. Ses fans étaient loin de l'imaginer mais l'acteur qui pourrait jouer dans un remake de Frankenstein était parfois bourré pendant le tournage de Harry Potter. Malheureusement, après deux ans sans boire une goutte d'alcool, il aurait de nouveau craqué lors d'une soirée au Beauty Bar, à New York.

Daniel Radcliffe aurait trop bu de Jagerbombs (un mélange d'alcool et de boisson énergisante) et cela lui serait vraiment monté à la tête car il aurait agressé verbalement le DJ de la soirée. Une source a confié au New York Post : "Tout se passait bien et une demande spéciale pour une chanson de Dusty Springfield a même été accordée jusqu'à ce que Radcliffe remonté au Jagerbomb se soit disputé avec le DJ".

Avant que cela ne parte encore plus en vrille, la direction lui aurait demandé de quitter les lieux et de prendre un taxi pour rentrer chez lui. Espérons pour l'acteur qui a marqué ses fans grâce à son rôle de sorcier dans Harry Potter que ce genre de situation ne se reproduira plus. Ce serait dommage que Daniel Radcliffe sombre de nouveau dans l'alcoolisme.

Daniel Radcliffe
Miracle Workers : faut-il regarder la série avec Daniel Radcliffe ?
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par... Daniel Radcliffe ?
Harry Potter bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe donne son avis
Daniel Radcliffe : la bande-annonce délirante de sa nouvelle série Miracle Workers
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème