Même sans Homeland, Damian Lewis cartonne. Deux ans après avoir quitté la série portée par Claire Danes, l'ex-interprète de Nicholas Brody a fait son retour à la télévision dans Billions. Une série qui cartonne déjà sur Showtime où elle a battu le record du meilleur démarrage pour une série dramatique. On vous en dit plus.

Billions, ça raconte quoi ?

Avec Billions, préparez-vous pour une plongée en abime dans le monde de la finance et de Wall Street. La série suit l'affrontement entre le Procureur Chuck Rhoades (Paul Giamatti) et le milliardaire Bobby "Axe" Axelrod (Damian Lewis) qui se servent de leurs pouvoirs respectifs pour tenter de détruire l'autre.

>> JoeyStarr en serial-killer, Les Grands, Trepalium... les séries à découvrir en 2016 <<

La série cartonne aux Etats-Unis

Lancée ce dimanche 17 janvier aux Etats-Unis sur Showtime (qui diffuse aussi Homeland), Billions est bien partie pour être l'un des succès de l'année. Le premier épisode a déjà rassemblé plus de 2,99 millions de téléspectateurs a annoncé Showtime ce mardi. L'épisode a été suivi en direct par plus de 1,4 millions d'américains et avait été auparavant visionné en ligne plus de 1,6 millions de fois. Billions devient ainsi la série de Showtime ayant signé le meilleur démarrage devant Ray Donovan (2,91 millions de téléspectateurs en 2013). Ajoutez à cela de très bonnes critiques de la part de la presse américaine et vous obtenez un joli succès !

>> Jennifer Lawrence : comment Damian Lewis lui a spoilé la saison 3 de Homeland / Damian Lewis (Homeland) : "Claire Danes me manque" <<

Bande-annonce de Billions :

Billions : la bande-annonce de la série avec Damian Lewis et Paul Giamatti
Damian Lewis
Homeland : que devient Damian Lewis, l'interprète de Brody ?
Damian Lewis : après Homeland, sa nouvelle série Billions cartonne aux Etats-Unis
Damian Lewis : ses projets en dehors de Homeland
Homeland : Damian Lewis au cinéma face à Nicole Kidman
voir toutes les news de Damian Lewis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème