Attention les filles, la saison 2 de Dallas va nous en mettre plein les yeux ! Alors que le show peut déjà se vanter d'avoir à son casting les très sexy Jesse Metcalfe et Josh Henderson, la série phare de TNT vient de caster un tout nouveau beau gosse qui va nous faire tourner la tête. Découvrez en plus avec PurefansNe

Attention les filles, la saison 2 de Dallas va nous en mettre plein les yeux ! Alors que le show peut déjà se venter d'avoir à son casting les très sexy Jesse Metcalfe et Josh Henderson, la série phare de TNT vient de caster un tout nouveau beau-gosse qui va nous faire tourner la tête. Découvrez en plus avec PurefansNews. Attention, spoilers !

La saison 2 de Dallas nous prévoit du lourd ! Si on en sait déjà un peu plus sur le retour du show en janvier prochain, on vient d'apprendre qu'un nouvel acteur venait d'être choisi pour rejoindre les rangs de l'univers le plus impitoyable de la télévision.

En effet, Kuno Becker vient de rejoindre le show pour cette seconde saison. Il incarnera le rôle d'Andres, le frère de la belle Elena. Dans son enfance, le personnage aura assisté à la mort de son père qui l'a profondément marqué. A la suite de cette expérience traumatisante, il est devenu délinquant avant de s'engager dans l'armée.

Il sera donc de retour à Southfork et va se frotter à Bobby et J.R. Ne reste plus qu'à savoir quelle influence il pourra avoir sur sa jolie soeur qui, on vous le rappelle, est tombée dans les bras de Christopher dans l'épisode final de la saison 1.

La saison 2 de Dallas arrive aux US le 28 janvier 2012. Vous avez hâte ?

Dallas (2012) - Saison 2
Dallas fait son Festival (de Monte Carlo)
Dallas saison 2 : Jesse Metcalfe "content" malgré les mauvaises audiences (SPOILER)
Dallas saison 2 : retour à la télévision US ce soir !
Dallas saison 2 : le sort de JR après la mort de Larry Hagman
voir toutes les news de Dallas (2012) - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème