Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Forts du succès de leur dernier album "Random Access Memories", les Daft Punk n'auraient sûrement pas de mal à remplir les plus grandes salles de concert du monde entier. Mais à en croire les dernières rumeurs, les stars de 'Get Lucky' et 'Instant Crush' voient les choses en (très) grand et ont tenté d'organiser un énorme concert près de la Tour du Diable aux Etats-Unis. Une info depuis rectifiée, mais qui laisse supposer que le duo français prépare des shows en live pour cet été 2014.

Daft Punk rejeté par la Tour du Diable ?

C'est la rumeur musicale de la semaine : Daft Punk aurait fait une demande afin d'organiser un énorme concert pour 50 000 personnes près du monument national de la Tour du Diable, incroyable monolithe situé dans le Wyoming aux États-Unis et qui aurait été illuminé par des lasers. Mais les grands gagnants des Grammy Awards 2014 n'ont pas eu gain de cause. Ce mercredi 26 février, Reed Robinson, administrateur du monument national, a en effet indiqué au Casper Star-Tribune avoir rejeté la supposée demande du duo électro, sous prétexte notamment qu'il s'agit d'un "site sacré pour 24 tribus différentes".

Daft Punk en concert(s) cet été ?

Mais bonne nouvelle pour les fans du duo de Get Lucky et de Lose Yourself to Dance : d'après Reed Robinson de la Tour du Diable, l'agence de talents ICM Partners, qui s'occupe de Daft Punk, cherche des lieux dans le monde entier pour un ou des concerts prévus cet été. Info ou intox ? Si l'agence a tenu à préciser au site MTV News que les deux Français n'étaient pas impliqués dans l'organisation d'un événément près de la Tour du Diable, mais qu'ils ont simplement été cités comme exemples, pas de démenti concernant une possible mini-tournée. Sept ans après leur dernier concert en France, à Bercy en juin 2007, bientôt un show des Daft Punk près de chez nous ?

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème