PlayList #23
PlayList #23
Comme tous les vendredis, tu as rendez-vous avec ta playlist ! Aujourd'hui on t'a mis du Daft Punk, du Pharrell Williams, du Missy Elliot et même du Justin Bieber et du Christina Aguilera. La folie un peu ! Assez parlé, on te présente tout ça en quelques mots et surtout, on écoute !
Le duo de Brooklyn Creep ouvre ce 23ème cru musical avec Dim The Lights. Une chanson à la fois enivrante et planante sur un fond soft electro-pop. Une belle découverte. Si tu en veux plus, écoute leur album "Echoes", ça vaut le coup !

Vient ensuite Innocence d'Electric Youth. Le groupe canadien remarqué dans la BO du film Drive s'apprête à sortir un album au titre encore inconnu l'année prochaine. Compte sur nous pour t'en reparler au moment venu !

Tom Odell était hier soir en concert dans la capitale, on y était, on a passé un bon moment et du coup on se joue un petit remix de son titre incontournable Another Love.

Continuons avec Say Somethin', une ballade facile mixant les voix de Christina Aguilera et du groupe A Big Great World. C'est mignon et pour une fois Christina ne hurle pas et n'est pas dans la démonstration vocale donc on aime !

Katy Perry a dévoilé cette semaine un nouveau clip glamour et romantique pour son titre Uncondionally. Du coup, hop, dans la playlist la Katy !

On change de registre maintenant avec le duo Skin Town et ses mélodies R'n'B intimistes. Ca nous rappelle un peu The Weeknd. On te présente 2nite extrait de l'album "The Room" qui tourne en boucle chez nous ! On enchaîne avec un classique de Missy Elliot : Get Your Freak On. Ancien oui, mais toujours aussi bon !

Pendant ce temps-là Justin Bieber continue à nous dévoiler un nouveau titre chaque lundi. Cette semaine c'était PYD en feat. avec R Kelly qui était à l'honneur. On sent que le Biebs veut évoluer vers une musique plus mature, c'est pas plus mal !

Un petit Pharrell Williams ça passe toujours bien et ça a le don de nous rendre Happy. Le chanteur a en effet sorti un clip interactif d'une durée de 24h, oui 24h ! La chanson, plutôt groovy, nous donne envie de tapoter du pied et de danser. Parfait pour ce début de soirée donc !

Les Daft Punk ont choisi Instant Crush en feat. avec Julian Casablancas comme troisième extrait de leur album "Random Access Memories". On écoute bien volontiers !

On se quitte avec MoonFace et son titre Everyone is Noah, Everyone is the Ark. Bon c'est un peu triste, on te l'accorde, mais c'est joli et l'album "Julia With Blue Jeans On" vaut le coup d'oreille !

Sur ces quelques notes de piano, on te souhaite une bonne soirée et un bon ouikend !

Thibaud Visse

 

 

News
essentielles
sur le
même thème