Dadju révèle son plan diabolique pour se venger de l'une de ses ex
Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour vous venger de votre ex ? Dadju, lui, sait faire preuve d'imagination quand il s'agit de prendre sa revanche. C'est sur le plateau de TPMP, ce mardi 16 octobre 2018, que le petit frère de Maître Gims a révélé son plan diabolique contre l'une de ses anciennes petites amies.

Quand Dadju se venge d'une ex, ça ne rigole pas

"Méfiez-vous des apparences", vous connaissez ? Au premier abord, Dadju a l'air sympathique, calme, doux et très souriant, mais il est en réalité assez machiavélique quand il s'agit de se venger de ses ex 😛 Il est surtout plein de ressources et d'imagination comme il l'a prouvé sur le plateau de TPMP hier soir.

Eh oui, lorsque Cyril Hanouna lui demande s'il a déjà pris sa revanche sur l'une de ses anciennes copines, l'interprète de "Lionne" révèle que oui, après une courte hésitation : "je sais pas si je peux le dire ici (...) J'ai déjà envoyé une ex me rejoindre dans un autre pays alors que j'étais pas là. C'était en Turquie, je n'y ai jamais été." Magique ! "Je suis très rancunier, même si c'est un petit truc, je vais le grossir. Elle allait me tromper", ajoute Dadju. Cela aura moins permis à son ex de voyager... enfin, pas sûr qu'elle ait apprécié la "blague".

"Je suis jaloux"

En revanche, le frère de Maître Gims est-il du genre jaloux comme le sous-entend son titre "Jaloux", extrait de la réédition de son album "Gentleman 2.0" ? "Je suis pas un ouf, mais c'est vrai que je suis jaloux quand même", confie Dadju avant d'avouer qu'il n'a jamais "fouillé dans le téléphone" de sa petite amie : "je déteste fouiller dans le téléphone des gens et je déteste qu'on me le fasse. Par contre, je pense qu'on peut pas empêcher une femme de fouiller dans le téléphone."

Dadju
Dadju, 1 million d'albums vendus en France : sa réaction touchante
Dadju en concurrence avec Gims ? "L'objectif c'est d'être premier" (Interview)
Dadju : 200 000 euros récoltés grâce à un live caritatif avec Gims, SCH, Pogba, Griezmann, Ahmad
Dadju papa pour la deuxième fois : il adresse un tendre message à son fils
voir toutes les news de Dadju Découvrir plus d'articles