6 photos
Voir le diapo
Les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont assisté hier à une fausse crise d'épilepsie en direct sur D8. Mais ce mauvais happening signé de deux humoristes n'était pas le premier. Début janvier devant les locaux d'Europe 1, Les Démontés avaient pris Cyril Hanouna à partie dans une fausse agression.

Cyril Hanouna piégé

La fausse crise d'épilepsie n'était pas le premier happening des Démontés, un duo d'humoristes au talent contesté ces derniers jours. Début janvier 2014, les deux garçons avaient organisé une pseudo agression devant les locaux d'Europe 1 alors que Cyril Hanouna discutait sur le trottoir. L'animateur n'avait pas hésité à s'interposer entre un homme muni d'un marteau et sa fausse compagne apeurée avant que les "acteurs" lui révèlent la surpercherie. Postée sur Youtube, la vidéo du premier happening avoisinne à peine les 20 000 vues et assure la promotion du prochain spectacle des Démontés, prévu au Théâtre du Gymnase au printemps prochain.

Un happening "vraiment nul"

Mais cette promotion clandestine n'a pas franchement plu à Cyril Hanouna. Après la fausse crise d'épilepsie dans Touche pas à mon poste, l'animateur de D8 avait posté sur Twitter : "Happening #tpmp apparemment ce sont les mêmes gars qui m'ont piège devant Europe 1. Honteux de rire de la maladie ! Vraiment nul !". Quand Les Démontés avaient tenu à répondre : "Pas de lien avec la maladie !! C'est l'image de notre simple réaction à la malbouffe télévisuelle constante nous faisant vomir".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème