6 photos
Voir le diapo
Hier soir, Cyril Hanouna comptait bien fêter le passage de la barre des 500 000 followers sur Twitter. Alors avec toute son équipe, l'animateur de Touche pas à mon poste sur D8 avait choisi de s'inscruster sur le plateau du direct d'iTélé... pour faire une chenille.

Cyril Hanouna : inscruste et chenille

Quand l'été dernier, Cyril Hanouna avait passé des semaines à tenter de rentrer chez TF1 avant d'être finalement invité de la Médiasphère de LCI, l'animateur s'est choisi une cible un peu plus facile en 2014. Pour fêter ses 500 000 followers sur Twitter, le roi de la danse de l'épaule avait prévu de s'inscruster en pleine émission de Laurence Ferrari sur iTélé, une chaîne du groupe Canal + comme D8. Et après quelques minutes de tergiversations avec un vigile du plateau, lui et sa bande de chroniqueurs ont réussi leur défi.

Carton d'audiences sur iTélé

A 19h, l'émission en direct "Tirs Croisés" présentée par Laurence Ferrari a été perturbée par une chenille intempestive. Enora Malagré, Christophe Carrière et les autres ont fait le tour du plateau à plusieurs reprises sous les yeux rieurs des invités d'iTélé. Selon nos confrères de Puremédias.com, le happening de Cyril Hanouna aura fait exploser les audiences de la chaîne. Pendant les quelques minutes de la chenille made in Touche pas à mon poste, le nombre de téléspectateurs sur iTélé a été multiplié par 7 !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles