10 photos
Voir le diapo
Suite aux propos de Vincent Cassel qui avait taclé, dans Clique, les émissions de télé qui parlent de télé, Cyril Hanouna avait réagi négativement dans Touche pas à mon poste. Une paranoïa qui n'avait pas lieu d'être comme l'a expliqué l'animateur de TPMP, hier soir sur D8.

Cyril Hanouna en mode parano

"Maintenant, tu as des gens qui font des talk-shows sur des talk-shows. Et du coup, tu parles de quoi ? De rien ! C'est du vide." Tels sont les propos qu'a tenu dimanche dernier Vincent Cassel dans Clique - la nouvelle émission de Mouloud Achour - et qui ont titillé Cyril Hanouna. L'animateur a d'ailleurs réagi à ça dans Touche pas à mon poste lundi, expliquant s'être senti visé par l'acteur mais aussi trahi par le présentateur de Canal+ qui n'a pas pris sa défense. Conséquence : le danseur de l'épaule a taclé les audiences du programme de Clique, des attaques que le présentateur a très rapidement regrettées.

Mea culpa et plates excuses

Hier soir, la figure de D8 est revenue sur ses critiques et a fait son mea culpa. Cyril Hanouna a confié avoir croisé la star de La Belle et la Bête qui lui aurait confié que Touche pas à mon poste "n'était pas du tout de l'émission dont [il] parlais". "Je suis un petit peu parano en ce moment et je deviens un peu fou, je croyais que c'était pour moi. C'est à cause de vous !" a avoué le meilleur ennemi de Jean-Marc Morandini. L'animateur a aussi eu l'occasion de présenter ses excuses à Mouloud Achour, invité sur le plateau de l'émission. Tout est bien qui finit bien, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama.

A lire aussi : Fifty Shades of Grey accusé de plagier Mad Men par January Jones

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles