8 photos
Voir le diapo
On le sait, Cyril Hanouna aime s'amuser et délirer et c'est pareil dans Touche pas à mon poste diffusée sur D8. Hier, mercredi 4 juin 2014, l'animateur a décidé sur un coup de tête de virer le public et les chroniqueurs du plateau, ne gardant avec lui que les trois invités du jour. Découvrez la vidéo.

On commence à être habitués, chaque émission de Touche pas à mon poste contient toujours une séquence buzz. Après la séance de booty shake d'Enora Malagré, la salsa d'Eva Longoria ave Cyril Hanouna ou les règlements de comptes, c'est encore une fois l'animateur de l'émission qui a fait des siennes hier.

Cyril Hanouna vire tout le monde

Alors que l'ambiance était au top sur le plateau de TPMP ce mercredi 5 juin 2014, Cyril Hanouna a décidé... de faire quitter le plateau au public ainsi qu'à ses chroniqueurs dont Enora Malagré. En 1 minute environ, l'animateur s'est retrouvé seul sur le plateau et a même dû demandé à ses équipes de rétablir la lumière, baissée pendant quelques secondes.

Des invités sous le charme

Les invités du jour, Audrey Dana, Pascal Elbé et Keen'V, ont visiblement été très amusés par le coup de tête de Cyril Hanouna. L'actrice que l'on retrouve au cinéma dans le film Sous les jupes des filles explique même en riant : "J'adore. On est dans le top de toutes les émissions que j'ai fait, je suis au top. Virer tous les gens comme ça, j'ai adoré. En plus, on respire !". Evidemment, ça n'a pas duré longtemps puisque Cyril Hanouna a ensuite fait revenir le public.

Découvrez la séquence dans notre diaporama.

A lire également : Tatiana Golovin VS Cyril Hanouna au tennis : "jeu, set et smack"

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles