Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Cyril Hanouna : bientôt une école pour l'animateur de TPMP ?
Cyril Hanouna : bientôt une école pour l'animateur de TPMP ?
Vous pourrez peut-être bientôt vous inscrire à la Baba School ! A l'occasion de la diffusion ce jeudi de sa nouvelle émission Little Big Stars sur C8, Cyril Hanouna a dévoilé à Télé Loisirs son nouveau projet : ouvrir une école. Non, ce n'est pas une blague.

Animateur, producteur, acteur et même (un peu) chanteur, Cyril Hanouna a tous les talents. Mais Baba ne veut pas se limiter à la télévision et compte bien aller encore plus loin en 2018. La preuve avec son nouveau projet étonnant.

Cyril Hanouna veut monter la Baba School

Interrogé par des lecteur de Télé Loisirs à l'occasion de la diffusion de Little Big Stars dans laquelle il va faire découvrir les talents surprenants de très jeunes candidats, Cyril Hanouna a dévoilé qu'il voulait aider les jeunes voulant se former aux métiers de l'audiovisuel en ouvrant une école dont il a déjà le nom : la Baba School. "Une école gratuite" qui serait "ouverte à tous" selon l'animateur de TPMP. "J'espère que ce projet va se faire dans les années à venir" a-t-il expliqué.

Pour ce nouveau projet, Cyril Hanouna s'est inspiré de son histoire et des défis auxquels il a dû faire face pour entrer dans le milieu de la télévision. "Quand j'ai voulu démarrer, il y avait une école et elle était très chère. Je n'ai pas pu la faire. Il y a plein de jeunes qui veulent faire ces métiers mais qui n'ont pas les moyens" a expliqué la star de C8. Avec cette école, il veut aussi donner une chance aux personnes souffrant de handicap, trop souvent laissées de côté. "Aujourd'hui dans les écoles, on a du mal à faire s'intégrer des personnes en situation de handicap. Toutes les écoles, tous les collèges devraient avoir les structures pour accueillir tout le monde" a-t-il expliqué.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna va l'avoir mauvaise : un de ses protégés a rejoint ses ennemis de TF1 et Alain Chabat
"T'es une m*rde !" : la parodie parfaite du clash entre Louis Boyard et Cyril Hanouna dans TPMP par l'équipe de Zen
"Des teubés qui sont enfermés" : Cyril Hanouna fracasse Les Cinquante dans TPMP, le programme prend très très cher
"Il ne m'a jamais appelé" : Cyril Hanouna balance sur le comportement de Camille Combal lors de son départ sur TF1
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles