Cyril Hanouna verse une partie du salaire de ses chroniqueurs à des internautes
C'était aussi les soldes ce mercredi 9 janvier 2019 dans TPMP ! Armé d'une roue, Cyril Hanouna a décidé de reverser une partie du salaire de ses chroniqueurs à plusieurs internautes. Matthieu Delormeau a ainsi vu partir 90% de son salaire... Même Cyril Hanouna s'est prêté au jeu !

Entre sa propre version de "La même" de Maître Gims et Vianney pour répondre aux haters et son combat prévu contre JoeyStarr, Cyril Hanouna commence bien l'année ! Que les fanzouzes se rassurent, 2019 ne sera pas que l'année du buzz pour Baba, mais aussi celle de la générosité. Celui qui adore jouer les Père Noël et a pour projet de créer une Banque du Coeur en réponse au mouvement des gilets jaunes a fait un nouveau cadeau aux internautes ce mercredi 9 janvier 2019 dans TPMP.

De beaux cadeaux !

A l'occasion du coup d'envoi des soldes d'hiver, l'animateur a décidé de donner un pourcentage du salaire de ses chroniqueurs à des internautes. "J'ai une roue ici qui s'appelle la roue des soldes. Vous êtes tous payés aujourd'hui - comme d'habitude - mais il y a ou des - 70 %, ou - 25 %, ou + 50 % sur votre salaire du jour. Je vais faire tourner la roue", explique-t-il, précisant que "si c'est du moins, ça sera reversé à un twittos". Celui-ci devra simplement tweeter avec le hahstag #TPMPSoldes pour tenter de participer.

#TPMPSoldes

Si Géraldine Maillet et Maxime Guény voient 30 % de leur salaire distribué, Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc ont dû faire des heureux puisqu'ils sont respectivement tombés sur -90% et -80 % ! Se prêtant au jeu, Cyril Hanouna a eu la chance de tomber sur +50 %, mais décide tout de même de reverser l'argent supplémentaire à un Twittos.

TPMP
TPMP : une invitée compare les abattoirs à l'holocauste, Cyril Hanouna la recadre
Pierre Ménès accusé d'agressions sexuelles : sa défense dans TPMP fait bondir les internautes
Yuriy, 15 ans, agressé violemment à Paris : le témoignage poignant de sa maman dans TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles