Cyril Hanouna (TPMP) adolescent : la photo choc !
Cyril Hanouna avait-il les mêmes boucles brunes et la même barbe lorsqu'il était adolescent ? Apparemment pas. L'animateur de TPMP sur D8 a dévoilé un cliché Instagram de lui plus jeune... et il est méconnaissable.

Cyril Hanouna adolescent 👌

Alors que Cyril Hanouna retrouvait Bertrand Chameroy en Kendji Girac dans TPMP, l'animateur phare de D8 a partagé une vieille photo avec ses fans. Toujours très attentifs et proches de ses nombreux admirateurs, Cyril Hanouna a en effet voulu dévoiler un souvenir de son adolescence avec eux. Et c'est sur son compte Instagram que Cyril Hanouna, qui a révélé que Capucine Anav et Camille Lellouche (The Voice) sont ses nouvelles recrues dans TPMP pour la rentrée, a posté une image de lui étant plus jeune.

Visiblement adolescent sur la photo, il prend une pause de beau gosse au bord d'une piscine. Il y apparaît habillé d'un maillot de bain à imprimés et chaussé d'une paire de sneakers avec chaussettes montantes. L'animateur de TPMP profitait apparemment de ses vacances d'été.

Hommage à la saga Camping

Et s'il a choisi de partager ce cliché précis avec les internautes, c'est pour rendre hommage à la saga Camping. Cyril Hanouna, qui sera de retour au cinéma avec deux chroniqueurs devait donc être en camping lorsque la photo a été prise.

Celui qui a arrêté Les Pieds dans le plat et a quitté Europe 1 a même ajouté en légende : "On attend pas baba pour la spéciale #tpmpcamping3", en référence à la fameuse phrase de Franck Dubosc dans Camping : "Alors, on n'at­tend pas Patrick ?". Et alors que le troisième volet du film sortira le 29 juin prochain au cinéma, D8 diffusera aussi un documentaire exclusif avec les interviews des acteurs qui raconteront les coulisses de cette comédie devenue culte.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème