4 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna était très content hier, un peu trop même ! Pour fêter le record de D8 qui s'est placée numéro 1 des audiences samedi, l'animateur de TPMP a décidé de donner encore de sa personne... en prenant une douche sous la pluie. C'est donc torse-nu qu'il a débarqué devant les studios de la chaîne pour une douche improvisée forcément délirante. Découvrez la séquence.

Dans TPMP, il faut s'attendre à tout et surtout à n'importe quoi. Au fil des émissions, Cyril Hanouna en a fait voir de toutes les couleurs à ses chroniqueurs qui ont exécuté des danses sexy, ont été hypnotisés ou se sont déguisés. Mais l'animateur donne aussi du sien.

Cyril Hanouna se douche devant les caméras

C'était le cas hier, lundi 30 mai. Avant le lancement de TPMP, Cyril Hanouna a souhaité fêter un record de D8. Ce samedi, pour la finale de la Ligue des Champions qui opposait le Real Madrid à l'Atletico Madrid, D8 s'est placée en première place des audiences, une chose très rare pour la chaîne de la TNT. Très heureux de ce succès, Cyril Hanouna a décidé de fêter ça avec un nouveau buzz : il a invité ses chroniqueurs à se doucher... en pleine rue. Et le boss d'Enora Malagré et Matthieu Delormeau a montré l'exemple : il est sorti devant les studios, s'est mis torse nu sous la pluie et s'est étalé du gel douche sur le corps devant des automobilistes très surpris. Bon, ses chroniqueurs n'ont pas vraiment suivis puisque seul Jean-Michel Maire l'a accompagné mais c'était quand même bien délirant.

Découvrez la séquence à partir de 2 minutes dans notre diaporama.

Cyril Hanouna
TPMP : Cyril Hanouna avoue son crush improbable pour une candidate à la présidentielle
Mort de Grichka Bogdanoff : Cyril Hanouna et le monde de la télé rendent hommage à leur ami décédé
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles