Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Cyril Hanouna prépare son tour de France de TPMP pour fêter ses 4 millions de followers sur Twitter
Cyril Hanouna prépare son tour de France de TPMP pour fêter ses 4 millions de followers sur Twitter
Cyril Hanouna a mille idées à la minute. L'une d'elles avait enflammé les fanzouzes : organiser un tour de France pour venir à leur rencontre et les faire venir dans TPMP. Bonne nouvelle pour eux, le cadeau se prépare et devrait voir le jour en 2017.

Pour fêter ses 4 millions de followers, Cyril Hanouna annonçait fin octobre : "Ca va être énorme, je vais partir dans toute la France, à votre rencontre. Je ferai un grand tour de France pour aller à votre rencontre et j'amènerai à chaque fois avec moi dans un avion dix fanzouzes, dix personnes qui ont envie de venir, et je les amènerai tous sur ce plateau. Je ferai dix villes de France en environ 48 heures, donc je vais enchaîner toutes les villes de France et je viendrai vous en chercher, dix d'entre vous, on partira en avion et on reviendra tous le lendemain ici et vous passerez toute l'émission avec nous".

Pour Noël, comme un cadeau, sur Twitter, le numéro 1 des animateurs TV les plus suivis sur le réseau social a confirmé que sa promesse n'était pas oubliée et allait gentiment se mettre en place prochainement : "Les cheris sachez que j ai pas oublié le tour de France pour les 4 millions de followers! On est en train de l organiser! On va le faire!".

A peine annoncée, la bonne nouvelle a de nouveau enflammé les fans de TPMP, qui ont été très nombreux à supplier Baba de passer par leur ville. Qui aura ce privilège ? Réponse très bientôt !

Cyril Hanouna
"Je n'ai pas le temps. Je travaille en fait" : la réponse de Jean-Paul Rouve qui va encore plus énerver Cyril Hanouna
"Il est c*n comme une b*te", "quel abruti" : Cyril Hanouna atomise Jean-Paul Rouve dans TPMP
"N'allez pas voir cette m*rde", Cyril Hanouna profite de TPMP pour démolir un film qui sort au cinéma
"Moi, je vais te n*quer ta mère" : Cyril Hanouna menacé d'un procès par un animateur, il pète un plomb
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles