Cyril Hanouna prépare son tour de France de TPMP pour fêter ses 4 millions de followers sur Twitter
Cyril Hanouna prépare son tour de France de TPMP pour fêter ses 4 millions de followers sur Twitter
Cyril Hanouna a mille idées à la minute. L'une d'elles avait enflammé les fanzouzes : organiser un tour de France pour venir à leur rencontre et les faire venir dans TPMP. Bonne nouvelle pour eux, le cadeau se prépare et devrait voir le jour en 2017.

Pour fêter ses 4 millions de followers, Cyril Hanouna annonçait fin octobre : "Ca va être énorme, je vais partir dans toute la France, à votre rencontre. Je ferai un grand tour de France pour aller à votre rencontre et j'amènerai à chaque fois avec moi dans un avion dix fanzouzes, dix personnes qui ont envie de venir, et je les amènerai tous sur ce plateau. Je ferai dix villes de France en environ 48 heures, donc je vais enchaîner toutes les villes de France et je viendrai vous en chercher, dix d'entre vous, on partira en avion et on reviendra tous le lendemain ici et vous passerez toute l'émission avec nous".

Pour Noël, comme un cadeau, sur Twitter, le numéro 1 des animateurs TV les plus suivis sur le réseau social a confirmé que sa promesse n'était pas oubliée et allait gentiment se mettre en place prochainement : "Les cheris sachez que j ai pas oublié le tour de France pour les 4 millions de followers! On est en train de l organiser! On va le faire!".

A peine annoncée, la bonne nouvelle a de nouveau enflammé les fans de TPMP, qui ont été très nombreux à supplier Baba de passer par leur ville. Qui aura ce privilège ? Réponse très bientôt !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème