Cyril Hanouna : son hommage poignant à Naomie, 8 ans, décédée des suites d'un cancer
C'est une triste nouvelle que Cyril Hanouna a annoncé ce mardi 9 avril 2019 dans TPMP, au bord des larmes : Naomie, la petite fille de 8 ans atteinte d'un cancer du cerveau pour laquelle l'animateur s'était mobilisé en octobre dernier, est décédée. De nombreuses stars s'étaient mobilisées...

Une énorme vague de soutiens s'était levée en octobre dernier pour Naomie, une jeune fille de 8 ans atteinte d'un cancer du cerveau. Alors que sa maman avait lancé une cagnotte en ligne pour pouvoir soigner sa fille à l'étranger, Black M ou encore Cyril Hanouna avaient lancé un appel aux dons afin de lui venir en aide. L'animateur de TPMP avait également invité la petite fille ainsi que sa maman dans son émission : "C'est un gliome infiltrant du tronc cérébral donc c'est un cancer qui est très peu connu. Et aujourd'hui on nous condamne notre fille. On nous a donné une médiane entre neuf et quinze mois de survie. Et nous on cherche du soutien", avait confié cette dernière.

L'animateur au bord des larmes

C'est avec beaucoup d'émotion que Cyril Hanouna a annoncé ce mardi 9 avril 2019 dans TPMP que la petite fille était décédée : "Les mois étaient comptés, on avait lancé une cagnotte, et j'ai appris par mon pote Black M qui s'est vraiment beaucoup investi pour eux, que malheureusement Naomie nous avait quittés.". L'animateur de TPMP s'est ensuite adressé à la famille : "Ça nous a vraiment tous énormément peinés, et je voudrais embrasser très fort la famille, on a essayé de faire le maximum (...) S'ils ont besoin de quoi que ce soit, qu'ils n'hésitent pas à me contacter ou venir me voir, je serai là pour les aider (...) Je leur fait d'énormes bisous, on pense très fort à eux".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna avoue avec quelle chroniqueuse de TPMP il pourrait coucher
TPMP : Cyril Hanouna avoue son crush improbable pour une candidate à la présidentielle
Mort de Grichka Bogdanoff : Cyril Hanouna et le monde de la télé rendent hommage à leur ami décédé
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles