TPMP : Cyril Hanouna se mobilise pour Naomie, une fillette de 8 ans atteinte d'un cancer.
C'est un grand moment d'émotion qui s'est déroulé hier soir dans TPMP sur C8. Dans le public, Cyril Hanouna avait invité Naomie, une petite fille de 8 ans atteinte d'un cancer. Sa maman s'est exprimée afin de lancer un appel aux dons. Des stars comme Black M sont déjà mobilisées et une cagnotte a été lancée sur Leetchi.

Cyril Hanouna, touché par l'histoire de Naomie

Cette séquence a bouleversé les téléspectateurs de TPMP. Ce mercredi 17 octobre 2018 dans l'émission diffusée sur C8, Cyril Hanouna s'est approché d'une petite fille dans le public. L'animateur a expliqué que Naomie, âgée de 8 ans, est atteinte d'un cancer. Une tumeur cérébrale qui ne peut pas être soignée en France. Devant se rendre à l'étranger pour que sa fille soit opérée et reste en vie, la maman a lancé un appel aux dons en direct du talk-show.

"Ça fait un an qu'on mène un combat et c'est celui de notre fille Naomie. Elle a 8 ans et elle est atteinte d'un cancer au cerveau" a-t-elle expliqué, au bord des larmes, "C'est un gliome infiltrant du tronc cérébral, donc c'est un cancer très peu connu. Aujourd'hui on condamne notre fille, on nous a donnés une médiane entre 9 et 15 mois de survie. Nous on cherche du soutien". Le présentateur a assuré que lui et son équipe allaient aider l'enfant et sa famille.

Les stars se mobilisent

Cette histoire émouvante a énormément fait parler sur les réseaux sociaux. Le chanteur Black M, l'actrice Fabienne Carat ou encore le rappeur Leck ont fait partager la terrible nouvelle, en affichant leur soutien pour Naomie et en demandant au plus grand nombre de se mobiliser avec eux.

Sur Facebook, Black M a ainsi déclaré en vidéo : "Un énorme soutien pour toi Naomie", "je t'envoie toute ma force, tu es vraiment très courageuse. J'espère que ça va aller". Fabienne Carat a de son côté posé avec la fillette en rappelant le hashtag #tousunispournaomie. Une page Facebook Tous unis pour Naomie a même été créée par la mère de la petite fille et une cagnotte Leetchi (qui s'élève actuellement à plus de 73.000€) a été lancée. Espérons que cette somme continue d'augmenter.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème