4 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna a perdu un pari face à Capucine Anav. La chroniqueuse l'a donc fait se déshabiller en direct de TPMP sur C8, l'animateur terminant même en caleçon.

Capucine Anav gagne son pari

Cyril Hanouna et Capucine Anav avaient fait un pari dans TPMP sur C8 la semaine dernière. C'est Cyril Hanouna, rabiboché avec Bertrand Chameroy, qui a lui-même rappelé ce lundi 05 décembre 2016 : "J'avais lancé un pari avec Capucine Anav : si elle arrivait à donner au moins une bonne réponse au jeu, je devais venir en slip aujourd'hui".

Et il se trouve que Capucine Anav, récemment insultée par Matthieu Delormeau de "pauvre conne", a réussi son pari. Cyril Hanouna, dont le beau geste pour les sans-abris a fait l'unanimité, a cependant précisé qu'il avait oublié ce pari. "Figurez-vous, j'avais complètement oublié et je n'ai pas de slip ici" a avoué le trublion du PAF. Mais Capucine Anav ne s'est pas démontée pour autant, elle lui a demandé : "Vous vez quoi en-dessous ? Sous votre pantalon ?".

Cyril Hanouna finit en caleçon

Cyril Hanouna, qui avait refusé un rôle dans Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu, a alors répondu à sa chroniqueuse en commençant à se déshabiller. Avec le tube "You Can Leave Your Hat On" chanté par Joe Cocker dans le film 9 semaines 1/2 en fond sonore, l'animateur de TPMP a enlevé le bas tout en précisant qu'il ne portait pas un slip mais un caleçon.

"Si ce n'est que ça Cyril on accepte en caleçon" a alors expliqué Valérie Benaïm, avant que Baba ne fasse glisser son pantalon et sa ceinture sur ses chevilles. C'est habillé d'une chemise, cravate et veste en haut et d'un simple caleçon en bas que Cyril Hanouna s'est assis sur la table du plateau. Mais la séquence n'aura pas duré longtemps, Jean-Luc Lemoine intervenant pour lui faire remettre son pantalon.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles