Comme à chaque début d’émission, Cyril Hanouna a entamé Tout beau tout neuf par un tour de table pour saluer ses chroniqueurs. Quand est arrivé le tour de Raymond Aabou, l’animateur l’a questionné sur son absence de Tout beau tout Fun, l’émission qu’ils partagent du lundi au vendredi sur Fun Radio.
Et la réponse de celui qui faisait partie des premiers chroniqueurs confirmés pour suivre Hanouna sur W9 était tout simple : "j’étais fatigué". Et de préciser : "je ne me voyais pas faire et la radio et la télé". Face à l’insistance de son boss, le chroniqueur a détaillé ce qui lui était arrivé. Après être allé au sport le matin, il a eu la tête qui tournait et a préféré se reposer.
Un choix que Cyril Hanouna a visiblement du mal à comprendre : "A mon avis, si tu dois choisir entre le sport et la radio, fais la radio", avant de se reprendre, "t’as pas compris, en fait. C’est pas un conseil. (…) Quand t’as fait ce que t’as fait, on se fait tout petit petit petit".
Mais le malheur des uns peut faire le bonheur des autres. Car Raymond n’en démord pas et explique être vraiment pas en forme depuis la rentrée. Son absence pourrait donc durer. Et Cyril Hanouna n’a pas eu besoin d’aller chercher bien loin pour lui trouver un remplaçant.
"Matthieu Delormeau rêve de faire de la radio avec moi" annonce Cyril Hanouna. Et forcément, tout sourire, son chroniqueur souvent moqué dans l'émission n’a pas loupé cette main tendue : "C’est vrai que pendant que tu [Raymond] décèdes, j’avoue que moi, si tu veux que je fasse de la radio…". Une proposition réelle, confirmée par l’animateur : "Sans rigoler, tu vas en faire un peu avec moi. Tu serais chaud ?".
Le rendez-vous est donc pris dès la semaine prochaine, et Matthieu Delormeau ne cache pas son bonheur : "je monte l’échelle du bonheur chaque jour, je n’ai rien à foutre de mes journées". Le chroniqueur retrouvera ainsi Capucine Anav, qu’il a connue sur NRJ12 et qui officie chaque jour sur Fun Radio aux côtés de Cyril Hanouna pour un salaire confortable. Une opportunité en or pour celui qui a traversé des moments très compliqués ces derniers temps.
Même si de nombreux chroniqueurs ont été abandonnés sur le bord de la route ces dernières années, Cyril Hanouna prouve qu’il sait aussi être fidèle en amitié. Valérie Bénaïm, Gilles Verdez et bien sûr Matthieu Delormeau peuvent en témoigner. Quant à Raymond, pas de doute, sa place n'est pas menacée et il retrouvera très vite son ami à la radio.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2