TV
Cyril Hanouna réagit au départ de Bertrand Chameroy : "il s'est fait fracasser sur les réseaux"
Publié le 21 septembre 2018 à 12:20
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Bertrand Chameroy n'apparaîtra plus dans TPMP ou sur C8. Dans une interview accordée au Parisien, le chroniqueur a annoncé qu'il quittait définitivement l'équipe de Cyril Hanouna. Un départ que comprend l'animateur. Invité de Jean-Marc Morandini sur CNews, "Baba" a réagi à ce nouveau départ.
Cyril Hanouna réagit au départ de Bertrand Chameroy face à Jean-Marc Morandini sur CNews le 21 septembre 2018 © CNews
La suite après la publicité

Un peu plus de deux ans après son premier départ de C8, Bertrand Chameroy a fait son retour dans TPMP le 3 septembre. Sa météo décalée n'a cependant pas vraiment plu aux téléspectateurs. Après s'être absenté, le chroniqueur a annoncé qu'il quittait la chaîne ce jeudi 20 septembre alors qu'il devait être au programme de Balance ton post, nouvelle émission animée par Cyril Hanouna qui débute ce vendredi à 23h10.

Le retour de Bertrand Chameroy ? "Je ne pense pas que c'était une erreur"

Interrogé par Jean-Marc Morandini sur CNews ce vendredi matin, Cyril Hanouna est donc revenu sur le (nouveau) départ de son chroniqueur après seulement une semaine à l'antenne. Mais l'animateur ne pense cependant pas que le faire revenir dans l'émission était une erreur. "Je pense qu'on aurait dû faire ce qu'il sait faire mais pour lui, revenir et refaire ce qu'il faisait avant c'était un retour en arrière. Il voulait changer la formule. Je pense que c'est là que l'on a commis une erreur." a-t-il expliqué.

Conscient de l'échec de la météo décalée proposée par Bertrand Chameroy, Cyril Hanouna laisse aussi entendre que ce sont en partie les commentaires négatifs des internautes qui ont poussé son chroniqueur vers la sortie. "Il s'est pris tellement de mauvais commentaires sur les réseaux sociaux que là, il ne se voit pas repartir pour un autre truc (...) Je peux comprendre qu'il ait été échaudé parce qu'il s'est fait fracasser sur les réseaux sociaux" confie l'animateur.

Pour l'instant, Bertrand Chameroy a confié qu'il n'avait pas de nouveau projet mais Cyril Hanouna ne doute pas de le revoir bientôt sur nos écrans. "Je pense qu'il va rebondir" a-t-il déclaré, ajoutant qu'il n'avait pas de regrets à le laisser s'en aller.

Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

À propos de
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
TV
Cyril Hanouna : après TBT9, futur président de la France en 2027 ? Un sondage dévoilé sur ses chances d'être élu
16 décembre 2025 à 13:30
Tous les articles
Mots clés
TV
Sur le même thème
Cyril Hanouna toujours fâché avec l'un de ses collègues, la situation est toujours tendue en coulisses : "Ils n'ont pas encore fait la paix" player2
TV
Cyril Hanouna toujours fâché avec l'un de ses collègues, la situation est toujours tendue en coulisses : "Ils n'ont pas encore fait la paix"
25 septembre 2025
TBT9 : Kelly Vedovelli de retour pour booster les audiences ? Cyril Hanouna ouvre la porte, elle réagit, "Il voulait juste..."" player2
TV
TBT9 : Kelly Vedovelli de retour pour booster les audiences ? Cyril Hanouna ouvre la porte, elle réagit, "Il voulait juste...""
16 septembre 2025
Les articles similaires
Ni Anouk, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom dévoilé player2
TV
Ni Anouk, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom dévoilé
3 janvier 2026
"J'avais honte, je me sentais humiliée" : embrassée de force à la télé par Ary Abittan, cette Miss France adorée du public sort du silence player2
TV
"J'avais honte, je me sentais humiliée" : embrassée de force à la télé par Ary Abittan, cette Miss France adorée du public sort du silence
12 décembre 2025
Dernières actualités
Cauchemar en cuisine : "J'ai eu interdiction de nettoyer", Betty partage les coulisses avant l'arrivée de Philippe Etchebest player2
TV
Cauchemar en cuisine : "J'ai eu interdiction de nettoyer", Betty partage les coulisses avant l'arrivée de Philippe Etchebest
6 janvier 2026
TBT9 : Gilles Verdez absent, Cyril Hanouna révèle sa date de retour player2
TV
TBT9 : Gilles Verdez absent, Cyril Hanouna révèle sa date de retour
6 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Dernières news