Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre C8 et menace de quitter le plateau
Quand Cyril Hanouna n'est pas content, il n'hésite pas à le faire savoir... même quand cela concerne la chaîne même sur laquelle il travaille. Ce mardi 12 mars 2019, l'animateur de TPMP a poussé un coup de gueule contre l'auto-promo faite par C8, menaçant carrément de quitter le plateau de son émission...

Animateur phare de C8 depuis 2012, Cyril Hanouna est devenu indispensable à la chaîne avec ses émissions comme "TPMP", "Balance ton post !" ou encore ses nombreux primes dont "La Grande Rassrah"... et il en est bien conscient ! Et pour cause, il n'a pas peur de dire quand il n'est pas d'accord, comme il l'a fait ce mardi 12 mars 2019 dans TPMP. "Y'a un truc qui m'a vénère.", commence-t-il. "On a un problème sur cette chaîne parce que je vous le dis, ils veulent en faire trop. Et quand on en fait trop, on se casse la gueule".

Cyril Hanouna en colère

Ce qui l'énerve ? L'auto-promo faite sur la chaîne, parfois à des moments qui ne s'y prêtent pas. "C'est toute la journée. T'es en train de parler et ils te mettent un truc comme ça", a-t-il poursuivi. Alors que toute l'équipe revenait la veille sur l'annonce du cancer d'Agathe Auproux et lui apportait son soutien, une publicité pour "Les ombres rouges" (série de C8 qu'il a lui-même produite) a envahi l'écran qui se trouvait derrière l'animateur. Ce que Cyril Hanouna n'a pas du tout apprécié.

Il menace de quitter le plateau

"Alors ce soir, si vous voyez à un moment, chez vous, ce qu'on appelle un habillage dynamique, vous tweetez direct avec le hashtag #HD.", s'adresse-t-il aux téléspectateurs, menaçant de quitter le plateau : "On quittera alors le plateau, moi et l'ensemble des gens qui sont d'accord avec moi. On ira faire directement un pique-nique dans le bureau du patron de C8.". Jouant la carte de l'humour, il fait carrément venir un homme avec une pancarte publicitaire géante... Pas sûr que ça fasse riche la chaîne !

Cyril Hanouna
Agathe Auproux quitte TPMP : Cyril Hanouna réagit à son départ
Cyril Hanouna mis en examen avec Gilles Verdez : ses révélations dans TPMP
Cyril Hanouna VS Karine Le Marchand : la guerre est déclarée après des critiques sur Instagram
Cyril Hanouna en froid avec Kev Adams ? La petite phrase qui sème le doute : "Ce n'est plus mon ami"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème