Agathe Auproux atteinte d'un cancer : Cyril Hanouna lui apporte son soutien dans TPMP
Ce lundi 11 mars 2019, Agathe Auproux a fait une révélation bouleversante : elle est atteinte d'un cancer. Si de nombreuses célébrités ont réagi sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna, lui, a réagi à cette annonce en direct dans TPMP et n'a pas manqué d'apporter son soutien à l'ex-chroniqueuse de l'émission de C8.

Si Agathe Auproux partage régulièrement son quotidien sur Instagram, elle a caché pendant plusieurs mois un lourd secret à ses abonnés : elle se bat contre un lymphome. C'est ce lundi que la chroniqueuse de Balance ton poste a dévoilé être "en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois" : "J'avais juste besoin d'arrêter de mentir, ou tout du moins d'arrêter de faire semblant ici devant vous tous les jours (...) Je n'ai absolument pas honte d'être malade. Je suis malade. Et je vais guérir." Une annonce bouleversante qui a fait réagir de nombreuses personnes sur la Toile.

"Elle en avait marre de mentir"

Cyril Hanouna, lui, est resté assez discret sur les réseaux sociaux. Il s'est quand même exprimé sur cette nouvelle en direct dans TPMP ce 11 mars 2019 : "J'étais au courant depuis plusieurs mois. On est tous là pour la soutenir. Elle va bien, elle sera avec nous jeudi dans Balance ton poste. Elle a été très bien prise en charge, elle voulait absolument en parler parce qu'elle en avait marre de mentir (...) Elle doit mettre des cols roulés parce qu'elle a un cathéter. On la soutient à fond, TPMP c'est une famille. On pense tous à elle. On est tous soudé dans cette dure épreuve qu'elle traverse."

"Il est bouleversant son message"

De son côté, Gilles Verdez a révélé ne pas avoir été au courant du cancer d'Agathe Auproux : "Il est bouleversant son message (...) Je l'ai trouvée sincère dans ses mots. Il y a une sorte de pudeur qui transparaît à travers ce qu'elle a écrit. Je lui souhaite de tout coeur un bon rétablissement. On est de tout coeur avec elle. J'ai senti dans ses mots une force et c'est cette force qui va l'aider à vaincre la maladie."

Face au grand nombre de soutiens reçus, l'ex-chroniqueuse de TPMP a tenu à remercier ses abonnés, l'équipe de Cyril Hanouna et les célébrités : "tous vos messages c'est fous (...) Je suis tellement touchée par vos mots, votre résilience, par la vérité de ce qu'on partage aujourd'hui. Je vous le répète je vais bien, le cancer lui pas vraiment, mdr. Je pense fort à vous tous", a-t-elle posté sur Instagram story.

Agathe Auproux remercie les personnes pour leur soutien
Agathe Auproux remercie les personnes pour leur soutien
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna accusé de se droguer avant ses émissions, il pousse un coup de gueule
Cyril Hanouna : bientôt 68 heures de direct dans TPMP !
Cyril Hanouna accusé de plagiat par France 2, il réplique
Agathe Auproux quitte TPMP : Cyril Hanouna réagit à son départ
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème