A l'occasion de la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2014, Cyril Hanouna a offert un voyage au Brésil à un couple de spectateurs. Si la démarche était louable, elle a créé la polémique sur Twitter. Le hic ? Le séjour ne pourra pas se dérouler, comme promis, pendant la grande messe du foot. Pourtant, les gagnants Yassine et sa femme Kahina sont ravis du voyage, Coupe du Monde ou pas, et ont tenu à défendre l'animateur de Touche pas à mon poste.

Le voyage au Brésil qui fait polémique

Cyril Hanouna n'a pas du comprendre la polémique dont il a fait l'objet ces derniers jours. A l'occasion de la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2014, l'animateur de Touche pas à mon poste a offert un voyage au Brésil à un couple de spectateurs. Si la démarche était louable, elle a crée la polémique sur les réseaux sociaux. En cause ? Le séjour ne pourra avoir lieu pendant la grande messe du football, contrairement à ce qu'avait promis le roi de la danse de l'épaule. Ce dernier n'a d'ailleurs pas du tout apprécié la polémique qu'a suscité son généreux cadeau. Hier, il a lancé un "Je vous emmerde" à ces détracteurs avant de noter : "Touche pas à mon poste n'est pas un jeu. J'avais envie de vous offrir un voyage au Brésil. Sachez que je suis producteur de l'émission donc c'est moi qui paie les billets".

Du soutien du côté des gagnants

Les gagnants Yassine et Kahina n'en veulent eux pas du tout à l'animateur pour le quiproquo. Au contraire. Dans un entretien accordé à So Foot, Yassine explique ne pas comprendre la polémique : "En réalité, on n'a pas de places pour la compétition, juste le voyage et c'est déjà très bien. Quand je vois qu'il y a des gens qui polémiquent là-dessus sur internet, je trouve ça navrant (...). Le Brésil, avec ou sans place pour la coupe du monde, c'est déjà très bien. Je ne crache pas dessus". Et pour clore toute polémique, il remarque à juste titre : "Je crois que s'il y a des gens qui devraient se plaindre, c'est moi et ma femme. On s'en fout".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles