Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Lundi 1er septembre, alors que Touche pas à mon poste faisait son retour sur D8, Gérard Louvin annonçait sur Twitter qu'il quittait l'émission de Cyril Hanouna. Une décision qui a surpris les internautes mais aussi l'animateur. Ce mardi 2 septembre, ce dernier est revenu sur le départ de son chroniqueur.

S'il assume le départ d'Elodie Gossuin, écartée de Touche pas à mon poste pour la saison à venir, Cyril Hanouna semble beaucoup moins comprendre celui de Gérard Louvin. Le producteur qui avait fait son coming-out dans l'émission fera-t-il ou non son retour sur D8 ?

Gérard Louvin sur le départ, Cyril Hanouna perdu

C'est dans l'émission de ce mardi 2 septembre que Cyril Hanouna est revenu sur l'annonce du départ de son chroniqueur. L'animateur explique que, durant la diffusion de la première émission de la saison ce lundi, Gérard Louvin a annoncé sur Twitter qu'il quittait TPMP à cause de projets qui vont l'éloigner de Paris. Une surprise pour Cyril Hanouna qui avoue : "Je n'ai pas compris car il m'avait dit qu'il allait venir quelques fois".

Gérard Louvin pas à sa place ?

De son côté, Julien Courbet, nouvelle recrue de l'équipe, a tenu à clarifier les choses quant à ce départ. "Gérard, ce n'est pas qu'il ne trouve pas sa place dans l'émission, c'est qu'il a super envie d'être dans l'analyse [...] Je pense qu'il se sent moins concerné par tout ce qui est la déconne".

Un retour possible pour Gérard Louvin

Après son tweet, Gérard Louvin a cependant indiqué qu'il était ouvert à un retour dans l'émission. C'est toujours sur Twitter qu'il a écrit : "Merci de ne pas chercher de polémique avec mon ami Cyrilhanouna. Je me ferai un plaisir de venir de temps en temps si il le souhaite". Et Cyril Hanouna de conclure : "Il vient quand il veut. Une fois toutes les deux semaines, une fois tous les mois, ou une fois tous les ans [...] Il est le bienvenu".

Cyril Hanouna
"Il est c*n comme une b*te", "quel abruti" : Cyril Hanouna atomise Jean-Paul Rouve dans TPMP
"N'allez pas voir cette m*rde", Cyril Hanouna profite de TPMP pour démolir un film qui sort au cinéma
"Moi, je vais te n*quer ta mère" : Cyril Hanouna menacé d'un procès par un animateur, il pète un plomb
TPMP : Cyril Hanouna avoue avoir été infidèle... et s'être fait cramer
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles