6 photos
Voir le diapo
Hier soir, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs animaient une émission en l'honneur de Thierry Ardisson. Au cours de ce Touche pas à mon poste un peu spécial, D8 est revenu sur les scènes cultes de l'animateur de Tout le monde en parle. Et Cyril Hanouna de rejouer celle du baiser avec Geneviève De Fontenay.

Pendant près de dix ans, Thierry Ardisson a animé l'émission Tout le monde en parle sur France 2. Et vous avez sûrement déjà vu l'une des scènes mythiques qui s'y est déroulée. Parmi celles ci, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus hier sur le verre d'eau jeté par Milla Jovovich, la fausse interview de Jean-Luc Lal'âne ou le fameux baiser entre Ardisson et Geneviève De Fontenay. Pour l'occasion, l'animateur phare de D8 avait d'ailleurs invité la dame au chapeau... avant de l'embrasser à pleine bouche. Thierry Ardisson, star de ce Touche pas à mon poste particulier, a aussitôt répliqué en embrassant à son tour un membre de la bande à Hanouna. Et c'est sur Gérard Louvin que l'homme en noir et "ennemi" d'Alessandra Sublet à jeté son dévolu ! La scène est à voir dans notre diaporama.

A lire aussi : Cyril Hanouna : un nouveau jeu en prime sur D8 ? / Cyril Hanouna a refusé de participer à La Ferme Célébrités... grâce à sa femme

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles