10 photos
Voir le diapo
Cécile de Ménibus doit sûrement regretter son passage dans Touche pas à mon poste hier soir. La raison ? Cyril Hanouna a balancé le numéro de portable de l'animatrice, en direct sur le plateau de l'émission de D8, une séquence délirante à revoir dès maintenant.

Cécile de Ménibus revient comme animatrice. Après avoir tenu le rôle d'une call-girl dans un épisode de la série Julie Lescaut, la jolie blonde se retrouvera les 10 et 17 février prochains à la tête d'une nouvelle émission de TF6, dédiée à l'hypnotiseur Derren Brown. A cette occasion, la rivale de Myriam Abel était invitée hier soir dans Touche pas à mon poste, une invitation qu'elle doit aujourd'hui regretter avoir acceptée.

Cécile de Ménibus piégé par Cyril Hanouna

Interrogée par Enora Malagré sur l'existence d'autres projets, l'ancienne acolyte de Cauet a fait l'erreur de poser son mobile sur la table pour illustrer son propos. "Tu sais quoi, je vais mettre mon portable là et peut-être que ça va sonner", lance-t-elle à la chroniqueuse, une perche que Cyril Hanouna n'a pas manqué d'attraper au vol. Grand adepte des challenges improbables (à l'image de sa feu crinière blonde ), l'animateur a menacé en direct la présentatrice de balancer son numéro de téléphone qu'il "connaît par coeur".

Même pas cap'

Bonne joueuse - ou tout simplement inconsciente, Cécile de Ménibus a alors mis la bête noire de Jean-Marc Morandini au défi : "Vas-y balance j'en ai rien à foutre je suis une folle ! Allez vas-y !". Bien que Cyril Hanouna s'est tenu de donner le dernier chiffre de son numéro, les coups de fil se sont rapidement fait entendre dans la suite de l'émission. "Ca fait 15 ans que j'ai ce numéro" a-t-elle d'ailleurs expliqué sur le plateau de D8. Il était visiblement temps de changer !

Retrouvez cette séquence dans notre diaporama.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles