Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril Hanouna à la tête du Mad Mag sur NRJ12, ça donne ça !
Cyril Hanouna a exceptionnellement animé le Mad Mag sur NRJ12. Face à Ayem Nour, Maître Gims, Loana ou encore Amélie Neten, Baba a multiplié les coups de folie en direct de l'émission. Best-of des moments les plus drôles en vidéo !

Cyril Hanouna en mode incontrôlable

Cyril Hanouna a animé Le Mad Mag sur NRJ12 ce lundi 13 mars 2017. Une émission exceptionnellement présentée par l'animateur de TPMP, qui était entourée d'Ayem Nour, Maître Gims, Loana ou encore Amélie Neten pour l'occasion. Et comme à son habitude, Cyril Hanouna a retourné le programme avec sa bonne humeur et son grain de folie que les téléspectateurs lui connaissent !

Après avoir été incontrôlable en tant que chroniqueur dans TPMP face à Evelyne Thomas, Baba a de nouveau prouvé qu'il savait mettre de l'ambiance en direct. Du début à la fin du Mad Mag, Cyril Hanouna a enchaîné les moments de buzz avec les chroniqueurs et les invités.

Insecte, chant... Tout y passe

PRBK vous a sélectionné les meilleurs moments de Cyril Hanouna à la tête de l'émission, habituellement présentée par Ayem Nour. Vous pourrez le (re)voir dans le best-of vidéo ci-dessus en train de manger un insecte, de chanter une chanson de Maître Gims, d'essayer de recruter Aymeric Bonnery en plein direct ou encore d'admirer la lap dance ultra sexy de Benoît Dubois. Des images très drôles et décalées à souhait à (re)découvrir dès maintenant !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna et TPMP arnaqués par Skyline Airways ? Les explications surprenantes du créateur
TPMP : Cyril Hanouna raconte ses retrouvailles avec Camille Combal... et se moque de Karine Ferri
Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa banque du coeur et en dévoile le nom
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème