Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si seulement 30% des Français ont une bonne opinion de lui, Cyril Hanouna reste l'une des figures incontournables du PAF. Si bien que l'animateur 100% délirant de Touche pas à mon poste pourrait bien être la star de SA propre série comique, produite par Jean-Luc Azoulay, connu pour être le papa d'Hélène et les garçons, Premiers baisers ou encore Les Mystères de l'amour.

Cyril Hanouna : bientôt star de sa propre série ?

Présentateur de choc dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna pourrait bien voguer vers d'autres horizons en 2014. Alors que l'animateur a confié qu'il pourrait arrêter de faire les 400 coups dans son émission d'ici une ou deux saisons, ce dernier ne manque pas de projets, toujours à la télévision. Si seulement 30% des Français ont une opinion favorable sur lui, l'ex-blond pourrait être LA star de sa propre série comique, selon les informations de Médias +.

Une série calquée sur les programmes produits par Jean-Luc Azoulay ?

Cyril Hanouna pourrait donc décrocher le rôle principal d'une "sitcom de type Seinfeld (NDLR : série télévisée américaine diffusée dans les années 80), version française". L'animateur vedette de D8 aurait été approché par Jean-Luc Azoulay, le patron du groupe JLA et connu pour son travail sur AB Productions avec des séries commes Premiers Baisers, Hélène et les garçons ou encore Les Mystères de l'amour. Pour le moment, ce projet n'est toujours pas sur les rails, et si Cyril Hanouna serait "tenté par l'aventure", il aurait encore besoin de réfléchir un peu. Pas trop quand même...

A lire aussi : Justin Bieber vénal ? Sa mère balance et The Wanted : un membre du groupe fiancé.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa banque du coeur et en dévoile le nom
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
Cyril Hanouna va-t-il quitter TPMP pour se consacrer à son one man show ? Il répond
TPMP : Cyril Hanouna annonce quatre nouveaux chroniqueurs pour la rentrée
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème