Cyril Hanouna balance sur un invité de TPMP : "il était hyper relou"
Rien que la vérité, toute la vérité : voilà le principe du prime spécial de TPMP intitulé "TPMP, toute la vérité", qui a été diffusé ce vendredi 17 février 2017 sur C8. Alors qu'on lui demandait quel invité Cyril Hanouna a trouvé "relou", l'animateur a répondu avec honnêteté.

Ce vendredi 17 février 2017, toute l'équipe de Touche pas à mon poste s'est retrouvée sur C8 lors d'un prime intitulé "TPMP, toute la vérité". L'occasion pour les téléspectateurs d'avoir réponse à toutes leurs questions. Ainsi, Capucine Anav s'est confiée sur ses relations amoureuses avec Florent Manaudou et Alain-Fabien Delon, et Enora Malagré a fait des confessions émouvantes sur sa maladie...

Cyril Hanouna balance

Quant à Cyril Hanouna, il a avoué qu'il accepterait que Nabilla Benattia revienne dans l'émission. Mais ce n'est pas tout : l'animateur de "TPMP" a reconnu avoir déjà regretté avoir convié un invité dans l'émission ces derniers mois. "C'est un mec que j'aime bien en plus. C'était un pote. Et j'ai pas compris, dans l'émission il était hyper relou, c'est Vincent Elbaz."

"il était hyper relou"

Souvenez-vous, en janvier dernier, l'acteur "clashait" l'émission en direct : "J'assiste à un nouveau truc ici... C'est devenu une sorte de talk-show d'affrontements, de débats. Vous lavez votre linge sale en famille... Vous réglez vos comptes en public, c'est un peu particulier quand même", déclarait-il. Une réponse franche et honnête saluée par ses camarades, mais qui risque de ne pas plaire au principal concerné.

"TPMP" remplacé par "Dites-le à Baba" cette semaine

A partir de ce lundi 20 février, jusqu'à vendredi, l'équipe de "TPMP" laisse la place à une nouvelle émission, "Dites-le à Baba", animée par Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm. Le principe ? "Baba" et son indispensable chroniqueuse qui écoutent et surtout donnent la parole à des invités, du célibataire en mal d'amour, à l'aventurier au quotidien, en passant par le passionné au mode de vie improbable.

Les fanzouzes peuvent être rassurés, Cyril Hanouna, Valérie Bénaïm et les experts Philippe Brenot (sexologue) et Guerda de Haan (relookeuse) leur promettent leur dose de bonne humeur, même en l'absence de "TPMP".

"Dites-le à Baba", nouvelle émission de C8 du 20 au 24 février 2017 sur C8 en replacement de "TPMP"
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles