Cyril Hanouna : son salaire sera-t-il vraiment reversé aux téléspectateurs de TPMP ?
Cyril Hanouna : son salaire sera-t-il vraiment reversé aux téléspectateurs de TPMP ?
La semaine dernière dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna avait assuré qu'il allait reverser 90% de son salaire du mois prochain à 1000 téléspectateurs. Mais l'animateur n'a depuis plus abordé le sujet et a été accusé de fausse promesse par des internautes. Sa réponse n'a pas tardé sur Twitter.

Cyril Hanouna taclé sur Twitter

Inspiré par un patron américain qui a décidé de diviser son salaire par 14 pour mieux payer ses employés, Cyril Hanouna avait fait une grande annonce qui n'était pas passée inaperçue, jeudi 16 avril 2015 dans TPMP : "Vous savez ce que je vais faire ? Et sans rigoler, je le fais. Je vais donner 90% de mon salaire le mois prochain à 1000 personnes sur Twitter. On va tirer au sort, je sais pas comment ils vont faire. Je préfère les donner aux téléspectateurs". Mais, sans nouvelles de ce "concours" Twitter, des internautes ont accusé l'animateur d'avoir menti et de ne pas tenir ses promesses.

Cyril Hanouna rassure les téléspectateurs

Mais que les téléspectateurs se rassurent, Cyril Hanouna n'est pas un menteur et a bel bien l'intention de reverser 90% de son salaire. Sur Twitter, le "chanteur" de Bogda Bogdanov a ainsi posté : "Mes beautés comme prévu je donnerais bien 90% de mon salaire à la fin du mois. Tous les gagnants recevront un chèque à la fin du mois !". "Dans très peu de temps, les gagnants seront désignés parmi les twittos ayant participé", a-t-il également précisé à nos confrères de Purepeople. Preuve que le roi de la parodie dit vrai ? Sur Twitter, des internautes ont posté des captures d'écran de messages de l'équipe de TPMP, leur annonçant qu'ils ont gagné de l'argent grâce au hashtag "#SalaireHanouna".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème