Quand Cyprien et Squeezie ne tournent pas une nouvelle vidéo pour Youtube, et qu'Enora Malagré ne commente pas la télé dans TPMP, ils n'hésitent pas à faire de bonnes actions. Ainsi, c'est ce jeudi 10 décembre qu'ils ont offert un pré-Noël de rêve à de nombreux enfants malades pour l'association CéKeDuBonheur.

CéKeDuBonheur fête Noël avec les enfants

Comme chaque année depuis désormais 10 ans, l'association CéKeDuBonheur tentera une nouvelle fois d'améliorer le quotidien de nombreux enfants hospitalisés en cette période de Noël. Et afin de l'aider dans son incroyable mission, Hélène Sy (Présidente de l'association et femme d'Omar Sy) peut compter sur le soutien de plusieurs stars, prêtes à tout pour redonner le sourire à ces patients et leur mettre des étoiles plein les yeux.

Cyprien, Enora... les stars se joignent à l'association

Ainsi, alors que le 1er Noël de 2015 était lancé ce jeudi 10 décembre à l'hôpital Bicètre, ce sont notamment Sylvain Wiltord (ex-footballeur), Enora Malagré (chroniqueuse dans TPMP), Odah & Dako (humoristes), Cyprien et Squeezie (vidéastes) ou encore Gradur et Ma2x (rappeurs) qui se sont donnés rendez-vous pour faire le bonheur de ces nombreux enfants. Au programme ? Des rencontres inoubliables, une énorme distribution de cadeaux et une ambiance musicale survoltée sur une piste improvisée. C'est aussi ça, la magie de Noël.

Cyprien Iov
Cyprien : l'un de ses sketchs YouTube plagié par Heaven's Design Team, un anime japonais ?
Cyprien revient sur Balance Ton YouTubeur : "J'avais entendu des bruits de couloirs"
Cyprien dévoile MakeMoreViews, son jeu mobile qui vous glisse dans la peau d'un youtubeur
Cyprien : sa BD "Roger et les humains" adaptée en web-série dès cet été sur Youtube
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles